3 commentaires

  1. Posté par Patrick le

    Le journal de France est à l’image des journalistes Français: soumis au pouvoir.

    J’ai vu une conférence sur le sujet qui analyse la situation de cette théorie fumeuse sur ce sujet et en 2h00 le type qui la fait remet les choses bien en place tout en prévenant des dangers de ces apprentis sorciers.
    Vous pouvez la voir ici:
    http://bit.ly/IQ8QfR

    .

  2. Posté par Le pragmatique le

    En ce qui me concerne et quoi qu’en dise France 2 je continuerai a jouer au camion et n’irai pas en robe au bureau demain.

  3. Posté par Andrea le

    “Si c’est celle-là, la société que vous voulez vraiment pour demain, laissez-moi au moins crever en paix, sans m’en encombrer!”
    C’est une réaction que j’ai entendue dans le train. Une personne dans la soixantaine s’adressant à des jeunes adultes qui se rassuraient, dans leur conversation, de propos reçus de la théorie du genre.
    Il s’en suivit un silence, lourd. J’espère qu’il ait fourni à ces jeunes une bonne occasion d’introspection, à la recherche de ce qu’ils ressentent vraiment, intimement. Je leur souhaite de pouvoir trouver la force d’y forger les opinions sur lesquelles ils construiront leur société de demain.
    Pour ma part, je me sens encore trop jeune, dans ma quarantaine, pour une conclusion comme celle citée ci-dessus. Toutefois, laissez-moi au moins vivre en paix, sans m’encombrer de cela!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.