Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le journal de France est à l’image des journalistes Français: soumis au pouvoir.
J’ai vu une conférence sur le sujet qui analyse la situation de cette théorie fumeuse sur ce sujet et en 2h00 le type qui la fait remet les choses bien en place tout en prévenant des dangers de ces apprentis sorciers.
Vous pouvez la voir ici:
http://bit.ly/IQ8QfR
.
En ce qui me concerne et quoi qu’en dise France 2 je continuerai a jouer au camion et n’irai pas en robe au bureau demain.
“Si c’est celle-là, la société que vous voulez vraiment pour demain, laissez-moi au moins crever en paix, sans m’en encombrer!”
C’est une réaction que j’ai entendue dans le train. Une personne dans la soixantaine s’adressant à des jeunes adultes qui se rassuraient, dans leur conversation, de propos reçus de la théorie du genre.
Il s’en suivit un silence, lourd. J’espère qu’il ait fourni à ces jeunes une bonne occasion d’introspection, à la recherche de ce qu’ils ressentent vraiment, intimement. Je leur souhaite de pouvoir trouver la force d’y forger les opinions sur lesquelles ils construiront leur société de demain.
Pour ma part, je me sens encore trop jeune, dans ma quarantaine, pour une conclusion comme celle citée ci-dessus. Toutefois, laissez-moi au moins vivre en paix, sans m’encombrer de cela!