La Chaux-de-Fonds (NE): Les cadres ne veulent plus de Legrix

[wpfmb type='warning' theme=1]Face au scandaleux harcèlement de Jean-Charles Legrix, élu pourtant par le peuple, nous renvoyons une nouvelle fois à l'enquête approfondie de la Weltwoche publiée sur Lesobservateurs.ch. Une recherche dont les résultats doivent absolument être connus.

Lire ici[/wpfmb]

Article du 20Minutes:

Des fonctionnaires haut placés dans l'administration chaux-de-fonnière ont décidé de faire entendre leur voix dans l'affaire Jean-Charles Legrix. Nouveau chapitre dans l'affaire Jean-Charles Legrix. Selon Arcinfo, les cadres de divers services de la Ville de La Chaux-de-Fonds (NE) ont pris position sur la réintégration possible du conseiller communal UDC au sein de l'exécutif. Et leur décision est pour le moins sans appel. «Une réintégration de M. Legrix est inopportune», précise en effet un courrier cité par le site neuchâtelois. C'est dans une lettre envoyée au président de l'exécutif que plus de deux tiers des cadres de l'administration ont ainsi expliqué ne plus pouvoir travailler avec Jean-Charles Legrix.

4 commentaires

  1. Posté par Numa Delachaux le

    @ Jacouille :
    ” … et ce n’est un secret pour personne qu’il n’y a pas pire gauche pourrie que dans se trou qu’est La Chaux de Fonds ! ”
    Un “trou” tout de même inscrit au patrimoine de l’UNESCO, faut-il le rappeler !

  2. Posté par selmucaria le

    Dans le domaine privé ces petits rois seraient mis à la porte très vite .Dans le domaine public ils font la pluie et le beau temps à charge du contribuable Legrix n’est certainement pas tout blanc ,qui parle de Mucaria et de ses achats de sel en Italie !!! Faudrait peu-être un peu creuser il serait temps ,ou faire de la tachaux une république bananière .A ce que je sache le tribunal a donné raison à Legrix dont acte

  3. Posté par Normandy le

    Le véritable scandale, c’est que ce sont encore les citoyens qui élisent leurs autorités. IL FAUT QUE CELA CHANGE, ET VITE! Les seuls électeurs habilités devraient être les fonctionnaires municipaux (et encore, les plus “hauts placés”, ne galvaudons tout de même pas le droit de vote). D’ailleurs, par soucis d’efficacité, de simplification (le “choc” comme dirait l’autre) et de démocratie bien comprise, les membres de l’exécutif ne devraient être choisis que parmi eux. La cooptation, ce serait l’idéal, non?

  4. Posté par Jacouille le

    Quant on est sur de son coup, on fait pas un cirque pareil en en rajoutant une couche !!!…ces petits roitelets de fonctionnaires “hauts placés” doivent avoir une sacrée couche de m…. à cacher depuis le temps qu”ils” font comme ils veulent…d’autant que certains on signer contre leur volonté en plus !
    Sous le couvert de cette omerta, je n’ose imaginer les magouilles qui se cachent derrière ces réactions qui deviennent disproportionnée….on sent un certain affolement chez les guêpes là !
    Des plaignants qui gardent l’anonymat !….aucunes plainte officielles !…un rapport fait par une femme clairement de gauche !….etc…et ce n’est un secret pour personne qu’il n’y a pas pire gauche pourrie que dans se trou qu’est La Chaux de Fonds !
    Au fait !?…..certains auraient ils peur que le pot aux roses soit découvert par hasard ?
    Une fois le cancer découvert, y aurait il des métastases jusqu’au plus haut niveau ?…quel scandale hein ?……il faut dès lors vite abattre par n’importe quel moyens, la “bête immonde” UDciste !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.