Pour juger de la neutralité des médias d’Etat…
La question jurassienne, c'est tout la faute à ces fachos de l'UDC. Reste à caser le réchauffement climatique, la faim dans le monde, la guerre en Irak, la dépression de Miley Cyrus et la boucle et bouclée. Même à Couleurs 3, on commence à vieillir.
Paire de baffles, Patrick Dujany. Extraits (dès 15:30):
- Dès 16:30
Les jurassiens bernois sont des "connards" associés à des porcs qui préfèrent
"Se faire bourrer avec du gravier par l'ours bernois",
plutôt que de donner raison au canton du Jura.
- Dès 17:17
Le Jura bernois est composé de:
"Vallées pestiférées par la bubonique UDC",
où résonnent
"Le sifflement aigri et les cris perçant des vautours du conservatisme "croque-mortel"."
La suite est du même tonneau:
"Adieu petite musique d'avenir. Sois maudit jodel mortifère accompagnant les litanies fascisantes d'une marche funèbre éternelle qui, telle une scie musicale, refourgue avec morgue sa mauvaise migraine aux âmes perdues de Tavannes ou de Reconvillier."
La différence avec un régime anti-démocratique, c'est que, que vous soyez pestiféré UDC, vautour conservateur ou jurassien bernois et que vous souhaitiez vous faire insulter par un vieux fonctionnaire sur le retour, vous avez le droit de payer pour ça. Et ça vous coûtera la bagatelle de 1,2 milliard par an.
Sinon il y a ça.
10 après ils sont où les commentateurs? Moi je suis toujours à ma place.
Un dépôt de plainte de l’UDC? Tant que nous n’emploierons pas la justice comme ils le font à notre encontre, cela ne changera pas. Même si je sais que cette justice est gangrénée par la gauche (cf affaire Carlos).
Je suppose que les deux agents stasiares ont reçu un 14. salaire et le Grand ordre du Dieudobedo d’or. Le scandale est enterré, les salaires payés, les augemtations du dit salaire accorder et une prime risque a été accordée avec la bénédiction des divers organes ssrsrg. En plus ils ont autre chose à faire car ils (360 fonctionnaires)vont se resourçer au pays d’ou le gauchisme a vue le jour, un vrai bol d’air frais et de liberté.
Intéressant la manière dont vous vous focalisez sur les attaques contre l’UDC, c’est donc ce point qui vous a vexé ?
Entre les “médias d’Etat” et les médias de l’UDC, mon choix est tout fait. Au moins dans le premier, on ne recourt pas à la victimisation perpétuelle… si chère à l’UDC.
P.S. Seul le “connards” de Duja me semble de trop, mais il est quand même inscrit dans un jeu de mots.
@Berthe au long pied : ici : http://www.solidarische.ch/billag_fr/Radio_et_television_-_sans_Billag.pdf
La RTS avec ses agents défroqués, en particulier Meury en plein delirium, braille la chanson “Paysan oberlandais” sur le thème de la décision democratique Prise par le Jura bernois de ne pas rejoindre le Jura. Que ces propos racistes, xénophobes et plein de haine soit ainsi propagés avec notre argent est un scandale de plus. http://www.rts.ch/la-1ere/l-agence/
Mme Brunschwig Graf présidente de la Commission Fédérale contre le racisme devrait s’occuper un peu de la RTS. Il est aussi assez évident que la mission definie dans la charte d’entreprise est clairement baffouée. http://www.srgssr.ch/fr/SRG-SSR/charte-dentreprise/
Les temps qui courent, de plus en plus vite, me rappellent des passages des écritures. Celui-ci par exemple: les esclaves montent à cheval et les princes vont à pieds.
Où trouve-t-on des formulaires à signer?
Bon, il faut aussi voir d’où ça vient. Duja est bien gentil, mais malgré ses airs d’anticonformisme ou de remueur de la bienpensance, il n’est qu’un maillon du camp du bien, un idiot utile de l’empire qui utilise les belles âmes pour convertir les réactionnaires. Ses prises de position rentrent dans le moule du politiquement correct, de la pensée unique, à son insue. Les mondialistes ont besoin de ce genre d’andouilles afin de moraliser leur entreprise de destruction des masses et de leur identité propre. Duja ne fait que servir ses maîtres, personnages qu’il conspue, mais en a-t-il vraiment conscience…?
Je vous l’ai dit, Duja est gentil.