LGBT: Dictature ?

La cour suprême de Londres a confirmé la condamnation des propriétaires d’un Bed & Breakfast de Marazion, au bout des Cornouailles, parce qu’ils avaient refusé de louer une chambre, en 2008, à deux homosexuels.

« Nous sommes juste des chrétiens ordinaires, qui croyons en l'importance du mariage, c'est-à-dire de l'union d'un homme et d'une femme, ont-ils répété devant les cinq juges. Tout ce que nous avons essayé de faire, c'est de vivre en accord avec nos valeurs, sous notre propre toit. »

Mais c’est ce qui est aujourd’hui interdit. Le couple, condamné pour conduite chrétienne, devra verser 3.600 livres (4.320 €) de dommages et intérêts aux deux militants homosexualistes qui les avaient piégés.

Source, via

4 commentaires

  1. Posté par Denis Calomens le

    Merci Migy Bernard, tu m’ôtes les paroles de la bouche. STOP à la dictature des bien-pensants et des hypocrites politiquement-corrects. NON au monde Orwelien que ces énergumènes et leurs complices 68’ards veulent nous imposer. Osons affirmer que mâle et la femelle ne sont PAS interchangeables tel les limaces.

  2. Posté par Kevin le

    “Homosexualisme”; je ris ! C’est un peu comme il y a de cela quelques décennies on refusait les clients noirs et que ces noiristes se plaignaient de ne pouvoir accéder aux mêmes services … ! Quelle honte, vraiment. Ma fois, si ces gens veulent faire du business, ils doivent en accepter les règles et l’une d’entre elle consiste dans le fait qu’on ne peut pas refuser des services parce que les clients sont gays.

    ABE

  3. Posté par Migy Bernard le

    Londre – LGTB. Correction : Qu’ils fasse…. fassent !!!!

  4. Posté par Migy Bernard le

    28 11 2013 // LGTB : Londres la dictature du politiquement correct.
    Que dire  et dans quel monde vivons-nous ? En ces temps sombres, tout se termine devant un juge. A lire cette information, qui bien sûr nous vient de cette Grande-Bretagne, où règne en Maître le politiquement correct sans partage. Effrayant !

    Regardons de plus prêt. La réponse négative faite par deux logeurs à un couple homosexuel peut paraître hors du temps – mais que je sache, il en va de nos libertés d’accueillir ou non qui l’on souhaite sous son toit. La dictature de nos gamins mal élevés répondant par une plainte pénale et le juge, formaté au dogme «  LGTB «  accepte cette imposture, ici, au coeur de la plus vieille démocratie du monde. Que devient le libre arbitre en cette vieille Angleterre ? Voilà une bien mauvaise réponse du «  Lobby «  homosexuel pour sa juste cause qui se transforme en dictature des minorités. Poursuivons et pour exemple. Imaginons un instant que l’on frappe à ma porte pour un refuge d’une nuit – hommes ou femmes – et avec le souhait de regarder une coupe du monde de foot à la TV. en mon appartement ! Ma réponse serait sans appel : NON ! Je hais le foot, ses partisans et la vulgarité qui l’accompagne. En ai-je encore le droit et d’accueillir chez moi qui je veux ? Seule question qui vaille. Mais les «  stalinos-gauchistes «  et l’ultra libéralisme sont passés par là. Alors, devons-nous marcher la tête courbée sous le poids des «  Fourches Caudines «  qui, au nom de la différence nous réduit à nous taire ! Respecter la différence, oui, mais dans les deux sens… Pour le bien de tous, disons non à toutes ces dérives dangereuses !
    Et bien sûr, ce sont ici d’horribles chrétiens qui sont visés, qu’ils fasse de même en Arabie-Saudite… où règne tolérance et libre-arbitre si chère à l’islam.
    Et bonne journée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.