Il aurait humilié, fouetté et tondu sa femme

post_thumb_default

Le site du Midi Libre rapporte l'histoire d'un homme qui aurait humilié sa femme à plusieurs reprises, en la "fouettant", la "frappant", et allant jusqu'à la "tondre".

Le Montpelliérain de 38 ans s'est retrouvé en correctionnelle à la suite de violences perpétrées les 24 et 29 août derniers.

La première fois, il aurait fouetté la femme à l'aide d'un câble USB avant de faire de même avec un chargeur de téléphone portable, suite à un dispute où l'homme a découvert une rentrée d'argent qu'elle lui aurait cachée.

Cinq jours plus tard, l'individu aurait giflé puis porté un coup de poing au visage de sa compagne - lui occasionnant une fracture de l'orbite - avant de lui tondre la tête en lui lançant "C'est comme ça qu'on fait avec les traîtresses au Cameroun !", rapporte Midi Libre.

De son côté, près de trois mois après les faits, le Montpelliérain reconnaît à demi-mots les faits : "Je sais que j'ai été violent mais là, non, désolé ! Tout ce que je dis, c'est que ce n'est pas moi !"

Suite

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.