To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et pour appuyer vos dire Géo, il suffit de lire les jérémiades de la commune de Bière qui se plaint que l’armée préfère payer moins cher et faire venir du bois depuis la France que depuis ladite commune.
Et la pleurnicherie du municipal des forêts : “Nous supportons les nuisances de la place d’armes, comme le bruit. Il serait normal qu’il y ait quelques compensations”
Et le jour où l’armée décidera de quitter votre trou, que restera-t-il à Bière ?
” Une fois de plus, la Suisse-romande est le parent pauvre …” La Suisse romande passe son temps à cracher dans la soupe suisse et va venir se plaindre ? Je suis de père et mère vaudois depuis toujours, mais la Suisse romande me déplaît chaque jour davantage, avec cet esprit de geignards qui semblent baver devant cette merveille qu’est la France…
Si vous n’êtes pas contents, lancez un référendum pour quitter la Suisse et rejoindre votre patrie chérie, la France de François Hollande. Sinon, cessez de réclamer le beurre et l’argent du beurre.
Centre de requérants à Moudon , la suite logique de
http://journal.24heures.ch/archives/divers/jetons-presence-iront-poche-elus-2011-11-16
Ils ne seront plus seuls.
A Moudon on adore le monde et cela les enfants le savent.
http://journal.24heures.ch/archives/divers/enfants-monde-fete-moudon-2012-04-12
Vive l’ouverture et le vivre ensemble.
Bravo au syndic de Moudon qui lève le poing ! Le fait que l’armée dégarnisse ses places d’armes est déjà significatif du fait que l’armée veut tout garder en suisse-allemande. Une fois de plus, la Suisse-romande est le parent pauvre … Mais si encore la Confédération veut mettre des requérants d’Asile à Moudon, ce sera la cerise sur le gâteau ou la noix de coco sur la tarte au manioc devrais-je dire ! Quand les Suisses se révolteront-ils enfin contre cet afflux de parasites sociaux du tiers-monde ? Quand chasserons-nous enfin ces gens de notre sol ? Quand aurons-nous enfin des autorités qui aient quelque chose dans le pantalon ? Marre de devoir sans cesse tout payer de plus en plus cher alors que d’autres viennent se goberger à nos frais !
Je veux pas dire, mais les Vaudois font systématiquement partis de ceux qui soutiennent les mesures les plus débiles et les plus gauchistes à tout va. C’est une riche idée que de leur fournir les fruits de leur engagement. La confédération devrait systématiser la pratique: à chaque votation sur l’immigration/l’asile ou je ne sais quoi d’autre, on regarde les résultats communes après communes et que ceux qui ont le plus massivement approuvés reçoivent les généreux bienfaits de leur ouverture d’esprit!
ah, ceux qui se sont ruinés pour acheter leur villa a deux pas de la caserne seront ravis, quel enrichissement, planquez vos filles et vos femmes ou révoltez-vous, ces politiciens sont devenus fous et sont prets a toutes las traitrises pour faire plaisir a l’ ue, et autres grandes instances supranationales.
Nous assistons come en France a un remplacement de population sans pouvoir intervenir.
Ces gentils immigrés souvent musulmans voudront avoir une mosquée alors rasons nos temples et nos églises et construisons vite des mosquées pour les nouveaux occupants.