La compagne du président François Hollande, Valérie Trierweiler, a promis vendredi 22 novembre de ne plus "se taire", dans un discours à l'occasion de la remise du prix Danielle Mitterrand à qui elle s'est de nouveau référée comme modèle.
"Je ne me tairai plus", a-t-elle dit en finissant son discours. "Danielle Mitterrand ne prenait pas la pose, elle prenait des positions. Des positions courageuses", a lancé celle qui est devenue l'année dernière ambassadrice de "France Libertés", l'association fondée par Danièle Mitterrand.
À 14h, remise du prix Danielle Mitterrand au nom de la fondation France Libertés dont je suis l'ambassadrice en présence de @ChTaubira .
— Valerie Trierweiler (@valtrier) November 22, 2013
"Elle était une première dame qui refusait la soumission, elle n'était guidée que par le désir de justice et de liberté. Y compris quand elle devait afficher un désaccord avec le président Mitterrand. Elle n'avait pas peur de porter haut les valeurs de gauche. Elle ne se laissait pas bâillonner. Elle n'avait pas peur du mot 'politique' ", a-t-elle poursuivi.
Lire la suite

Et si la pintade du Roy s’exprime ça ne fera que 3 points dans l’os au prochain sondage. Au diable l’avarice, on est proche de zéro.
J’allais écrire : “Je pense que cela va beaucoup nous plaire…” mais à la vérité, je pense que la France est déjà suffisamment à plat pour ne pas en rajouter. Tout le monde a compris que ces socialistes sont nuls au-delà de l’imaginable. Maintenant, il faudrait pouvoir éviter que la France tombe dans le chaos absolu…