Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce n’est pas “la toute première fois qu’un média relève un fait positif” mais il est vrai que face à l’abrutissement et le révisionnisme ambiant, il est temps que les médias se réveillent un peu et regardent quelles vipères ils ont nourri en leur sein…
Ne pas oublier que le Conseil Fédéral en la personne de Delamuraz, radical vénéré par les Vaudois, a payé 20 millions de francs pour que la commission Bergier salisse la Suisse. rapport Bergier que le chercheur de nazis Serge Klarsfeld nous recommande de jeter à la poubelle…
Jacques-Simon Eggli, qui écrit sur ce site, a raconté sur les ondes de la radio suisse romande à la mort de Bergier, qu’il avait signalé à celui-ci que son rapport était exclusivement un témoignage à charge contre la Suisse. la réponse de bergier avait été que tout le monde savait le bien que la Suisse avait fait à cette époque. On a vu le résultat de cette façon de penser…
PS. Je signale que Christian Favre a écrit ” La Suisse pendant et avant la Seconde Guerre Mondiale”, livre déjà signalé ici par Suzette Sandoz. A ne surtout pas confondre avec le Christian Favre de la radio, ouvertement du côté des révisionnistes…
Saluons cet événement, enfin je veux parler de cet article, car c’est la toute première fois qu’un média relève un fait positif réalisé par des autorités suisses pendant la Seconde Guerre mondiale, à ma connaissance, je n’ai pas tout lu ni tout entendu. Bon on n’en est pas encore où ils découvriront les actions humanitaires de Pilet-Golaz.
Merci pour ces bouleversants témoignages.