L'Arabie saoudite a annoncé aujourd'hui avoir expulsé plus de 60.000 personnes en situation illégale depuis le début le 4 novembre de sa campagne contre l'immigration clandestine. La campagne a commencé après l'expiration d'un délai de sept mois donné aux immigrés dont le visa a expiré, aux pèlerins restés chercher du travail ou à ceux ne travaillant plus pour l'employeur garant de leur visa, pour régulariser leur situation ou quitter le pays.
Depuis le 4 novembre, "plus de 60.000 personnes ayant violé le statut de résidence et du travail ont été expulsées et la procédure est en cours pour en expulser d'autres", a déclaré le ministre de l'Intérieur, le prince Mohammed Ben Nayef, cité par l'agence officielle Spa. "La campagne se poursuivra et n'est pas limitée dans le temps, avec l'objectif de protéger la nation", a-t-il ajouté.
Ciel, mais comment ont-ils fait sans l'accord de Simonetta Sommaruga !
Lire la suite

Et je présume qu’il vaut mieux se souvenir d’où l’on vient plutôt que de brouiller les cartes, sous peine de mains coupées ou douches de coups de fouets. Et qu’en pense la très sélecte Komandantur de Strasbourg ? Tu tousses plus tonton.
Quoique n’ayant pas de sympathie pour un gouvernement théocratique qui pratique la traite d’être humain, qui fait tout ce qu’il faut pour faire imploser la région arabo-persique et qui prône un islam prosélytique et “psychorigide” applique une politique claire en la matière. Son allié -la Suisse- devrait prendre exemple….mais il est vrai que la Saoudie n’a pas à se justifier….tout comme il est vrai que nous ne disposons pas d’une loi comme la fatwa de 1927 interdisant toute révolte contre le détenteur du pouvoir dans ce royaume fondamentaliste…peut être que…si le peuple s’exprime clairement le 09 février 2014 (vote sur l’immigration massive)