En meeting hier à Pau, le co-fondateur du Front de Gauche Jean-Luc Mélenchon s’est inquiété de la « dédiabolisation » de Marine Le Pen, et de la dérive de la société.
En meeting hier au Parc des Expositions de Pau pour soutenir la candidature aux municipales de Olivier Dartigolles, porte-parole local du PCF, Jean-Luc Mélenchon s’est longuement exprimé sur la situation de la société, et la supposée montée en puissance du Front National.
Il a déploré que ce supposé laxisme aurait conduit à une impunité des idées de Marine Le Pen.
« Maintenant, on ne sait plus comment la faire rentrer dans sa cage. Elle est sortie, et tous les monstres qui sont avec elle, ils sont là ».
La même chose avec Christiane Taubira ? Cris d'orfraie dans 5... 4...
Lire la suite, via

Si il faut faire rentrer Marine le pen dans sa cage; il faudrait très certainement offrir à ce fou furieux de Meluch un aller simple chez le vétérinaire.
Le même programme? Je vous invite à aller le lire d’une part sur le site du FN (long certes) et le site du parti de gauche, et là vous pourrez comparer. L’une prône le rétablissement par l’isolement et la défiance, et justifie la crise par l’immigration, l’autre soulève le problème du “surfric” et de l’argent virtuel, et prône le rassemblement de tout le peuple (indistinctement) français contre le pouvoir non pas législatif comme le montre les médias mais financier (lobbies, etc…). Je préfère de loin qqn qui rassemble plutôt que qqn qui détruit, à vous de jauger duquel je parle.
En même temps Mme Taubira n’est pas une bête immonde, donc on ne peut pas la comparer a la Le Pen.
C’est triste qu’il ne soutienne pas la candidate qui a, à un ou deux thèmes près, le même programme que lui.
http://www.youtube.com/watch?v=a_JYRF2-Hhw