« On ne sait plus comment faire rentrer Marine dans sa cage »

post_thumb_default

En meeting hier à Pau, le co-fondateur du Front de Gauche Jean-Luc Mélenchon s’est inquiété de la « dédiabolisation » de Marine Le Pen, et de la dérive de la société.

En meeting hier au Parc des Expositions de Pau pour soutenir la candidature aux municipales de Olivier Dartigolles, porte-parole local du PCF, Jean-Luc Mélenchon s’est longuement exprimé sur la situation de la société, et la supposée montée en puissance du Front National.

Il a déploré que ce supposé laxisme aurait conduit à une impunité des idées de Marine Le Pen.

« Maintenant, on ne sait plus comment la faire rentrer dans sa cage. Elle est sortie, et tous les monstres qui sont avec elle, ils sont là ».

La même chose avec Christiane Taubira ? Cris d'orfraie dans 5... 4...

Lire la suitevia

4 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Si il faut faire rentrer Marine le pen dans sa cage; il faudrait très certainement offrir à ce fou furieux de Meluch un aller simple chez le vétérinaire.

  2. Posté par Alex35 le

    Le même programme? Je vous invite à aller le lire d’une part sur le site du FN (long certes) et le site du parti de gauche, et là vous pourrez comparer. L’une prône le rétablissement par l’isolement et la défiance, et justifie la crise par l’immigration, l’autre soulève le problème du “surfric” et de l’argent virtuel, et prône le rassemblement de tout le peuple (indistinctement) français contre le pouvoir non pas législatif comme le montre les médias mais financier (lobbies, etc…). Je préfère de loin qqn qui rassemble plutôt que qqn qui détruit, à vous de jauger duquel je parle.

  3. Posté par Anthony le

    En même temps Mme Taubira n’est pas une bête immonde, donc on ne peut pas la comparer a la Le Pen.

  4. Posté par Frédéric Jollien le

    C’est triste qu’il ne soutienne pas la candidate qui a, à un ou deux thèmes près, le même programme que lui.

    http://www.youtube.com/watch?v=a_JYRF2-Hhw

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.