Dépêche d'un média de droite:
La Cour de Justice de l’Union européenne a ouvert la porte à une reconnaissance accrue des demandeurs d’asile homosexuels. Dans un arrêt rendu jeudi, elle établit que les homosexuels peuvent être considérés comme formant un « certain groupe social » au sens d’une directive sur les conditions minimales pour prétendre au statut de réfugié. Selon la Cour, « l’existence d’une législation pénale qui vise spécifiquement les personnes homosexuelles permet de constater que ces personnes constituent un groupe à part, perçu par la société environnante comme étant différent ». Cela ne signifie pas qu’ils doivent se voir accorder l’asile automatiquement. « Pour qu’une violation des droits fondamentaux constitue une persécution au sens de la convention de Genève, elle doit atteindre un certain niveau de gravité », soulignent les juges.
Ils précisent que « la seule existence d’une législation pénalisant des actes homosexuels ne saurait être considérée comme une atteinte à ce point grave pour considérer qu’elle constitue une persécution au sens de la directive ». Mais « en revanche, une peine d’emprisonnement qui pénalise des actes homosexuels est susceptible, à elle seule, de constituer un (tel) acte de persécution ».
Lire la suite
Dépêche AFP:
Homosexuels: une menace de persécution dans son pays ne garantit pas l'asile dans l'UE
LUXEMBOURG - Les homosexuels menacés de persécutions dans leur pays d'origine en raison de leur orientation sexuelle n'ont pas forcément droit au statut de réfugiés dans l'UE, a tranché jeudi la Cour de justice de l'Union européenne (CJUE).

LGBT ce n’est pas une réligion, ce sont des victimes de toutes sortes violences, phobies et discriminations. Alors qu’ils ne font que proner les plus hautes valeurs de notre civilisation, dans le plus sain des mépris de l’histoire et l’inconsidération la plus parfaite pour ce qui peut bien parvenir comme héritage aux génération futures.
On attend que l’ONU décide de leur accorder une terre promise et de tout faire pour permettre leur installation, de force!
Mais que font les gauchistes ? Ils ne trouvent pas ça choquant ? Parce que lorsque certains politiciens demandent à ce que l’on accorde l’asile en priorité aux chrétiens qui se font massacrer en Syrie, ils montent au créneau. Mais là, les hétéros peuvent bien crever, ils s’en foutent complètement.