5 commentaires

  1. Posté par baldini catherine le

    Monsieur Caron est affligeant, il croit détenir la vérité sur tout… Il devrait manger un peu plus de viande ça le rendrait peut-être plus intelligent. C’est facile à mon sens d’aimer tout le monde lorsque l’on vit dans les beaux quartiers… Les français qui aiment la France et ses traditions ne sont pas obligatoirement des militants du FN.

  2. Posté par Dubois Francine le

    Je suis tout à fait d’accord avec le message ci-dessus, Emmeryc Caron est lourd, je trouve, et ses arguments ne tiennent pas, son attitude notamment avec Alain Finkielkraut, est parfaitement injustifiée, il veut, me semble t-il se mesurer à Natacha Polony, il ne lui arrive pas à la cheville, au moins elle argumente avec finesse. Mauvais choix de la part de Laurent
    Ruquier. Mme Dubois Francine

  3. Posté par Blanc le

    Alors la,tout a fait d’accord ! Ce monsieur CARON est une insulte personnifiée. De grâce Mr. . Ruquier, tout le monde sait que la polémique fait VENDRE, mais de temps en temps soyez au-dessus du porte-monnaie fusse-t’il a d’autres…éjectez cet énergumène qui se veut l’anar de service…. qui n’intéresse que lui….la méchanceté se lit sur son faciès et surtout qu’il mange de la viande, ça lui évitera de faire ses CROCS sur des personnes éminemment respectables et respectées…bravo a Mr. FINKELKRAUTet merci a Mme POLONY..

  4. Posté par ELY le

    Cela fait un moment qu’Aymeric Caron fait, à mon avis, grand tort à l’émission. Mais cette fois, son excitation haineuse doublée d’un manque total d’argumentation était carrément insupportable. Qu’est ce sinistre sire face à l’intelligence, la profonde honnêteté, et le courage d’Alain Finkielkraut? Comment le laisser lapider impunément un des plus grands esprits actuels? Oui, j’en ai voulu à Laurent Ruquier, comme à Frédéric Taddéi quelques jours plus tôt, de se prêter à ce qui veut être une véritable mise à mort. Merci à Natacha Polony d’avoir tenté de sauver l’honneur de l’émission. On a vu là, comme bien d’autres fois, le fossé qui sépare les deux partenaires. Vulgarité d’âme pour l’un, grande classe pour l’autre.

  5. Posté par Le pragmatique le

    En effet selon Aymeric Caron le végétarien bien-pensant ( à se demander si il ne touche pas une enveloppe du régime), la sauvegarde de l’identité, de la culture et des traditions françaises est indissociable du FN. voilà ce qui résulte de sa lecture “entre les lignes”.

    Et voguent les gondoles à Lampedusa.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.