France 2 – Mots croisés – 21/10/2013
En fin d’émission, Marine Le Pen, en réponse aux invectives hargneuses d’une Eva Joly donneuse de leçons, brandissait un article du Monde, et citant un passage particulièrement cruel, établissant les effrayantes racines du mouvement politique Les Verts au cours des années 70.
________
On assiste Outre-Rhin à une opération vérité sur l’implication des Verts allemands (les « Grünen ») et de membres du Parti libéral centriste FDP dans la vague de « pédophilie » qui a déferlé à travers l’ancienne RFA dès les années 70 et 80. Par la même occasion, plusieurs journaux représentatifs de l’intelligentsia libérale de gauche allemande ont regretté leur complaisance passée pour les rapports sexuels entre adultes et enfants.
Tout a commencé par le boycott de la remise du prix politique Theodor Heuss à Daniel Cohn-Bendit au printemps dernier par le président de la Cour Constitutionnelle de Karlsruhe et par la ministre allemande de la Justice. La raison invoquée était le « Grand Bazar », livre autobiographique du gourou franco-allemand de Mai 68 (publié en France en 1975) où il évoquait des attouchements sexuels réciproques avec des enfants d’une communauté « autogérée » de Francfort.
« Verts de honte en Allemagne », sous ce titre, un grand article du quotidien français « Le Monde » daté du 16 octobre raconte comment le Parti écologiste allemand a décidé d’accepter une opération vérité, six mois avant les élections fédérales du 22 septembre dernier… Il a ouvert ses archives au directeur d’un institut de recherche en science politique, Franz Walter, sociologue expérimenté. Celui-ci a publié deux articles historiques le 12 août et le 16 septembre. Quand ils réclamaient la dépénalisation…
Lire la suite
Voir encore
04 11 2013 // Le vrai visage de Daniel Cohn Bendit. Et le parlement européen – ce machin – fait de lui un des Maîtres à penser de cette Europe à la dérive. Ici, chez Bernard Pivot 23 04 1982 // D.Cohn Bendit prônant, la drogue et la pédophilie dans la même phrase – avec déjà un public formaté pour rire de tout… Et c’est ce sinistre personnage qui est bien sûr accueillit régulièrement sur nos ondes dites nationales – pour insulter notre pays – nos ” Pravda ” sont ici en harmonie idéologique ou presque avec ce porte-parole de la haine de nos vieilles nations européennes. B.Migy