Valls : le compagnon de Duflot évoque des «propos racistes»

Le compte Twitter de Xavier Cantat affichait un tweet provocateur jeudi matin sur la querelle qui a opposé les deux ministres. Le message a depuis disparu.

Xavier Cantat, compagnon de la ministre Cécile Duflot, a ironisé jeudi sur une «autorisation» que devrait désormais donner Matignon à Manuel Valls pour «tenir des propos racistes».

Matignon veut superviser tous les passages médias des ministres Par Laure Bretton
Sur le compte Twitter de Xavier Cantat était écrit : «Si j’ai bien compris, désormais #Valls devra obtenir l’autorisation de #Matignon avant de pouvoir tenir des propos racistes #maîtrisedelacom».

Suite

2 commentaires

  1. Posté par Géo le

    Si Duflop voulait contribuer à couler le gouvernement socialiste, elle n’aurait pu faire mieux. Donc, de quoi se plaint le peuple ?

  2. Posté par dan le

    je pense que ce monsieur, qui ne représente que lui-même, devrait savoir rester à sa place et se taire – On peut être écologiste et ne pas jouer les éoliens ou éoliennes en permanence (je rappelle que l’éolienne brasse du vent et produit de l électricité – c’est déjà assez le bordel dans qu’il vienne en rajouter – Ou bien il fait tout pour que sa.c….. se fasse virer comme cela elle pourra s’occuper correctement de Térébentine (sa fille…je précise parce que ce n’est pas évident pour tout le monde)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.