Le compte Twitter de Xavier Cantat affichait un tweet provocateur jeudi matin sur la querelle qui a opposé les deux ministres. Le message a depuis disparu.
Xavier Cantat, compagnon de la ministre Cécile Duflot, a ironisé jeudi sur une «autorisation» que devrait désormais donner Matignon à Manuel Valls pour «tenir des propos racistes».
Matignon veut superviser tous les passages médias des ministres Par Laure Bretton
Sur le compte Twitter de Xavier Cantat était écrit : «Si j’ai bien compris, désormais #Valls devra obtenir l’autorisation de #Matignon avant de pouvoir tenir des propos racistes #maîtrisedelacom».
Si Duflop voulait contribuer à couler le gouvernement socialiste, elle n’aurait pu faire mieux. Donc, de quoi se plaint le peuple ?
je pense que ce monsieur, qui ne représente que lui-même, devrait savoir rester à sa place et se taire – On peut être écologiste et ne pas jouer les éoliens ou éoliennes en permanence (je rappelle que l’éolienne brasse du vent et produit de l électricité – c’est déjà assez le bordel dans qu’il vienne en rajouter – Ou bien il fait tout pour que sa.c….. se fasse virer comme cela elle pourra s’occuper correctement de Térébentine (sa fille…je précise parce que ce n’est pas évident pour tout le monde)