Un militaire de Toulon, mis en examen pour avoir violé sa nièce sur une période de trois ans, a été remis en liberté lundi dernier par un juge des libertés et de la détention. Une fois de plus, la décision provoque l’ire de la police, qui dénonce le laxisme judiciaire.
Alors que le projet, déjà contesté, de réforme pénale voulu par Christiane Taubira est entre les mains du Conseil d’État, les policiers sont furieux contre ce qu’ils appellent un «nouvel exemple de laxisme judiciaire».
À la surprise générale, un juge des libertés et de la détention (JLD) du tribunal de grande instance de Toulon a remis en liberté le 1er octobre dernier un militaire de 27 ans mis en examen après avoir violé une mineure, entre le 1er juillet 2009 et le 31 août 2012.
Ce pédophile endurci, qui a agi en usant de son «autorité sur la victime», en l’occurrence sa nièce, aujourd’hui âgée de 15 ans, avait par ailleurs été surpris en train de détenir et consulter entre janvier et mai dernier des images pornographiques mettant en scène un mineur sur Internet. Inconnu des services, il était jusqu’alors considéré comme un «bon père de famille» par son entourage.
Libre, il devra pointer une fois par semaine au commissariat.
Chose qui pourrait fort bien arriver en Suisse si on continue de laisser faire cet homme.
Lire la suite
Vive la France les meilleurs pour l’INJUSTICE remmetre en liberté un perverrrrrrr
C une honte mais ou va le monde c koi cette justice.
Pire que du laxisme c’est une tolérance claire pour les déviants et pervers sexuels. Plusieurs personnalités politiques sont pédophiles et la majorité des politique, franc maçons sans parler des juges et avocats. Dans cette religion, s’il ne s’agit pas de meurtre, les maçons doivent se défendre entre eux et cet engagement prévaut sur tous les autres. La pédophilie est monnaie courante dans ce milieux occulte où me culte à Satan fait partie des traditions…