Vaud suspend les sorties pour les délinquants dangereux

post_thumb_default

Les délinquants sexuels et les auteurs d’un crime de sang seront interdits de sortie pendant trois mois. La conseillère d’Etat Béatrice Métraux l’a annoncé dans l'émission Infrarouge de la RTS mardi soir, tirant ainsi les conséquences des affaires de Marie et d’Adeline.

«C’est un moratoire, jusqu’à ce qu’on débatte et qu’on trouve un chemin intercantonal. Cela permet à la population d’être rassurée. La mesure ne concerne que les criminels dangereux. Vaud vit des moments difficiles, avec des évasions et l’affaire Marie», a précisé mardi soir la cheffe du Département de l’intérieur Béatrice Métraux.

Mais à part ça le système est bon... le problème c'est en fait les journalistes.

Suite

Un commentaire

  1. Posté par Ueli Davel le

    Scandaleux, les faillites sont publiées, enregistrées, accessibles par tous. Seules les faillites des affaires de la justice, de la médecine, des juges, des “Sciences” dites sociales ne sont pas accessibles. La déinformation règne, la protection des coupables est tabou. Le citoyen n’ a droit qu’ au gros bout des jumelles, il ne persoit qu’un long tunnel, avec au bout une petite image trouble.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.