2 commentaires

  1. Posté par lagrange le

    Grand bravo à Lilian Thuran pour sa carrière de footballeur ! Sa prestation en tant que faire-valoir politique est beaucoup plus douteuse… et il a eu tord de jouer à ce jeu-là. Quand à sa décoration, ce n’est pas lui que je mets en cause mais Mr. Hollande qui aurait dû se renseigner avant de l’accorder à un personnage qui “respecte” autant les femmes…. Honte à ce politicien incapable !

  2. Posté par Grrrrrrrrrrr le

    Après celui des électeurs, le désamour des femmes envers la gauche attardée française, n’est pas une surprise ! Audrey Pulvar,(certes pas pour les mêmes raisons) en larguant son dandy de mini-stre du redressement improductif, a sonné le glas pour ce parti dogmatique et mortifère pour ce beau pays qu’était la France, devenue aujourd’hui, une république socialiste en voie de sous-développement ! Quant à Thuram, le masque est tombé sur les bobos donneurs de leçons sur le vivre ensemble qui n’existent que par la volonté d’une presse mainstream soumise aux subventions publiques et à certaines niches fiscales !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.