Gay pas jouasse ? Tollé dans le milieu.
Pierre Palmade a surpris en expliquant qu'il était "triste d'être homo":
"Je ne l'aime pas, mon homosexualité. Je suis vraiment triste. Avant j'étais en colère, maintenant, je suis juste triste d'être homo, mais tant pis [...]. Je me trouvais fait pour les femmes. Parce que j'étais fait pour faire rire, protéger, ouvrir des portes, tout ce qu'on voit dans les films et dans les Walt Disney."
Olivier Ciappa, le réalisateur et dessinateur qui a réalisé le nouveau timbre français inspiré de la leader des Femen, a d'ailleurs réagi à ces déclarations de Pierre Palmade sur son compte Facebook.
"J'essaie de me contenir, mais les déclarations auto-homophobes, complètement égoïstes et égocentriques de Pierre Palmade me rendent hystérique.
Sur Facebook, Pierre Palmade réplique :
"il est vrai que je refuse d'être homo à temps plein et que je ne veux pas me réduire à mon identité sexuelle."
C’est incroyable ce qui se passe.
La milice communautaire gay qui se charge de la propagande et de la répression monte directement au créneau. Peut-on encore dans cette communauté s’exprimer librement ? À en douter.
Quelle légitimité ont-ils pour s’arroger le droit de châtier un comique qui livre son ressenti dans une interview? Je trouve ça mirobolant et en même temps inquiétant.
Pour des chantres de la tolérance, c’est fort de café. Peut-être finalement est-ce une des comorbidités de leur cause. Quand un revendique une égalité au nom d’une différence, le cerveau doit probablement faire de la colle au bout d’un moment. Passer son temps à tout justifier avec un pathos sentimental et lassant…
Bon Dieu (facho, Lézeurléplussombres, tout ça.) Qu’on laisse tranquille cet homme, il n’a rien demandé. Et certainement pas que la Kommandantur (C’est intolérable, irrespectueux, des morts, des triangles, comment osez-vous ? vous êtes abject, facho, réac, raccourcis irrespectueux, nous sommes les seuls à souffrir beaucoup) lui tombe sur le palteau.