Les gardes-frontières vont aider les policiers

post_thumb_default

A Genève, les gardes-frontière auront dès le 1er janvier 2014 des compétences étendues en matière de lutte contre la criminalité.

Les gardes-frontière pourront procéder aux auditions de suspects dans un certain nombre d'affaires avant d'adresser un rapport au Ministère public, déchargeant ainsi la police genevoise de ces tâches.

Mais que faisaient-ils avant ?

Lire la suite

4 commentaires

  1. Posté par Böse Birgitt le

    Andréa et Le Pragmatique ont tt dit! … Oui, ils nous en coûtera! (la cause de mon pessimisme? des cambriolages pend. 2 ans de nos + importantes boîtes de montres, avec des collections disparues entre autres et tout cela avec le “travail et la collaboration” de la police française!)

  2. Posté par Andrea le

    La meilleure forme d’aide que les garde-frontières puissent fournir à la police et a la population en général serait de garder les frontières, non?
    Je me permettrai d’ailleurs l’outrequidance de postuler un éventuel support de la police, le cas échéant. Mais là, je le comprends, je me lance dans la science-fiction.

  3. Posté par Un autre pragmatique le

    Et bien, ils vont laisser passer encore plus de racaille par la frontiere, qu’ils pourront auditer et questionner apres leurs actes illegaux en Suisse…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.