Votations féd. du 22.9.2013 : Non à la rév.de la loi sur les épidémies

Dominique Baettig
Dominique Baettig
Médecin, Ancien Conseiller national

La mise en place d’un système totalitaire mondialisé préventif (Big Doctor et Big Pharma aux commandes !) doit être dénoncé et combattu : Non à la révision totale de la Loi sur les épidémies.
La classe politique presque unanime, gauche et droite confondues, recommande d’accepter une révision « cosmétique » de la Loi sur les épidémies qui remonte à 1970

 

A priori, pourquoi pas, puisque la mondialisation s’est amplifiée avec les injonctions incontournables, au nom de la très Sainte Loi du Marché, de la libre circulation des personnes, des marchandises végétales et animales, et bien sûr, automatiquement, des virus, agents infectieux, maladies transmissibles et autres espèces invasives. Mais, les défenseurs critiques de la liberté se mobilisent à juste titre pour s’opposer à un nouveau glissement autoritaire centralisateur.  Il n’y a pas d’alternative possible prétendent bien sûr les agents de l’Etat global totalitaire ! Les arguments des opposants, cohérents portent sur divers niveaux :

Non à la centralisation et respect de la souveraineté cantonale.

La Santé publique, qui relève de la compétence des Cantons, sera en grande partie soustraite à la souveraineté de ces derniers qui deviendront des auxiliaires d’exécution. Comme pour la fusion imposée au forceps des Communes, on veut réduire le nombre de lieux de souveraineté et de résistance. Il sera pour l’OMS beaucoup plus facile de convaincre les bureaucrates de l’OFSP( Office fédéral de la Santé publique)  et le Conseil Fédéral paniqués par le principe de précaution et conseillé par des experts liés aux grandes entreprises pharmaceutiques, que de devoir convaincre 26 autorités cantonales,  peut-être plus proches de la sensibilité populaire et du bon sens que les « sages bureaucrates d’en haut  sous influence ».

Non à la dictature soft des soi-disant experts indépendants.

Manifestement, l’expérience calamiteuse de la « pandémie » A H1N1, le flop de la caricaturale campagne d’information, les seuils d’épidémie fixés en circuit fermé, les vaccins commandés et non utilisés, les directives alarmistes puis contradictoires des autorités autour de ce qui s’est confirmé n’être que la grippe saisonnière n’ont pas suffi. Pas dégoûté et sans vergogne, l’OFSP  continue sans broncher son petit bonhomme de chemin et nous alarme déjà avec la nouvelle variante potentiellement mortelle de la grippe aviaire H7N9. Errare humanum est, perseverare diabolicum…disaient les sages érudits. Aujourd’hui, la médecine industrielle, en pleine expansion et recherche de sources infinies de profits s’est emparée du filon « prévention ». Il s’agit de soigner avec des moyens pharmacologiques, la bio-ingénierie, des maladies qui ne sont pas encore déclarées mais qui pourraient se révéler redoutables et coûteuses pour la santé publique et les assurances sociales. Le scandale du traitement de l’hypercholestérolémie par des médicaments et avec des normes et des seuils pathologiques fixés par des experts liés aux entreprises en est un autre exemple connu. Pour ces gens-là, nous sommes déjà tous des malades qui l’ignorons, en devenir, ou des irresponsables qui mettraient autrui en danger en refusant la soumission au Diktat du « Big Doctor ». Pour imposer cette médecine préventive étatiste globale, industrielle, qui bafoue la responsabilité et la liberté individuelles, l’Etat qui rend obligatoire et assure l’information et les pharmas mettent à disposition les produits (toujours en urgence, car en cas d’épidémies on n’a pas le temps de faire des études de risques et d’effets secondaires potentiels) et assurent la publicité. Le partenariat bien rodé est efficace et imparable. Rendre obligatoire et garantir le remboursement, tant pis si l’efficacité est douteuse et si apparaissent tardivement des effets secondaires dus aux adjuvants ou à l’ébranlement du système immunitaire des futurs « malades ».On ne va pas chipoter pour si peu, ou alors prendre le risque d’apparaître comme un obscurantiste, un rétrograde en repli.

Non à l’étatisation de la prévention.

Le Parlement vient de refuser avec raison la Loi sur la Prévention. Or, des pans entiers de cette Loi apparaissent dans la Loi sur les Epidémies, sans que les parlementaires (paresseux  intellectuellement ou clients des lobbies) n’y aient rien vu. La prévention donne la possibilité de traiter avec des médicaments ou des actes techniques des gens qui ne sont pas « encore » malades, au nom du principe de précaution et en culpabilisant les réfractaires qui pourraient contaminer coupablement les autres  si l’on est soignant…tout particulièrement). La prévention relève du choix individuel de comportement et de la relation de confiance avec son médecin traitant. L’appareil d’Etat est coûteux et inefficace…et la médecine bureaucratique de détection obligatoire, de « bons conseils » : bougez, mangez avec modération, hydratez-vous en cas de canicule force le sourire de ceux qui osent encore affronter le regard de « Big Doctor » qui vous veut tellement de bien.

Non à la médicalisation des effets nocifs de la mondialisation

Comme lors de la discussion de la révision de la Loi sur les épizooties, malheureusement acceptée, il apparaît que le choix de l’usage de vaccins est conçu comme une mesure de sécurité pour faire baisser les mesures protectionnistes et faussement rassurer l’opinion publique. Il n’est plus nécessaire de prendre des mesures de quarantaine, de restriction, de modifier son comportement, d’interdire l’importation, il n’y a qu’à vacciner et laisser librement circuler, échanger, transporter des biens de consommation venant de l’autre bout du monde et faciliter la sous-enchère écologique, économique, culturelle. Laisser faire la migration et se confronter aux nouvelles maladies qui l’accompagnent (tuberculose résistante, hépatites, maladies sexuellement transmissibles, comportements sexuels à risque, etc.). Le tour est joué. Surtout pas de mesures protectionnistes, de bon sens. La vaccination potentiellement déclarée obligatoire sert à calmer faussement les esprits. La mondialisation prétend offrir obligatoirement des antidotes illusoires. Et pourtant, il ne peut y avoir que des solutions et des protections locales à des problèmes globaux.

Non à l’imposition du modèle hégémonique américain de santé industrielle

Si l’on recherche qui sont les inspirateurs et concepteurs de cette révision, on retrouve Thomas Zeltner, l’ancien patron de l’OFSP (inspirateur de la Loi sur la Prévention) et la sociologue allemande Ilona Kickbusch qui est une grande prêtresse du domaine « Global Health », dirige le « Graduate Institute Geneva » qui est financé par la Fondation Rockefeller. Tous ces gens-là travaillent activement à la création d’une entité mondialisée centralisée, qui impose un modèle de médecine industrielle et bureaucratique, en collaboration active avec les « Big pharmas » qui offrent les solutions techniques imposées par la gouvernance de l’OMS selon des normes définies par des experts qui appartiennent à ces milieux. La santé est l’affaire de chacun…pas celle des bureaucrates de l’OMS ou de l’économie globalisée.

La vaccination doit rester un choix individuel de consentement éclairé

Les risques liés aux adjuvants (squalène, aluminium et autres) doivent être évalués, sur le long terme et non pas à court terme comme aujourd’hui. Des risques (autisme, maladies auto-immunes) peuvent être pris en cas d’épidémie dangereuse. Mais pas au nom du pur principe de précaution ou de l’offre de solutions industrielles inappropriées des pharmas.

Dominique Baettig

 

 

3 commentaires

  1. Posté par Rosycurler le

    L’argumentaire du Conseil federal ment en pretendant que les prejudices imputables aux vaccinations sont rarissimes.
    Vaccines are inherently unsafe. This is very well known scientifically and legally, and is the only purpose of the US Vaccine Injury Compensation Program (VICP). Vaccine injuries, including vaccine-induced autism, go before secret hearings, unknown to the general public.
    http://www.ebcala.org/unanswered-questions#sthash.YXkl0kQP.dpufhttp://www.ebcala.org/unanswered-questions

    Most vaccines are made in China, (India is second). It is almost impossible to inspect manufacturing in China. To pre-exculpate vaccine makers of liability for the products they put into the stream of commerce is wrong.

    Top public health officials and Big Pharma cultivate ignorance as a defence strategy.

    Vaccines are distributed to populations under the doctrine of therapeutic privilege = people are not told the risks because of greater good agendas.

    Vaccines are given to healthy people. Vaccines are inherently unsafe – this is very well documented scientifically and legally. Not shared with general public due to institutional protectionism but malfeasance is known under US Freedom of Information Act (FOIA) and whistleblower lawsuits in several countries.

    Robert Kennedy Jr has called for long prison sentences for top ranking public health officials.

    Vaccines, fear of epidemics are propagandized through fear not science.

    Beware all those Swiss federal politicians owned by corporations. Beware bureaucrats’ forecasts of risks of epidemics. Remember the great horse manure (excrements) crisis of 1894 when experts predicted that in 50 years every street in London (and New York) would be buried under nine feet of excrement.

    Fear of epidemics is grossly exaggerated to sell vaccines.

    The Conseil federal’s extrapolations of mortality and morbidity, and costs from transmissible diseases are highly speculative — out of Alice in Wonderland.

    How flu deaths are fabricated explained by top public health official:
    http://www.bmj.com/rapid-response/2011/11/02/authors-response-17

    “ The official estimate of influenza mortality is produced by the Health Protection Agency. It is derived from excess all-cause death registrations in the winter. When the number of all-cause death registrations rises above an ‘expected’ level in a given week, this excess is counted.”

    Example: 300 people die in a plane crash, creates “excess deaths” and victory you have a flu epidemic.

  2. Posté par Rosycurler le

    Saviez-vous que:
    1. The US Department of Health and Human Services (DHHS) promotes, protects and profits from sales of vaccines.
    http://adventuresinautism.blogspot.com/2013/03/testimony-on-maine-ld-672-act-relating.html

    HHS (US Department of Health and Human Services) does not disclose that it is the patent holder on the HPV vaccine, and receives royalty checks on every dose of Merck’s Gardasil and GSK’s Cervarix.

    Sanofi Pasteur now lists autism as a reported outcome on the vaccine package insert of their DTaP vaccine “Tripedia,” and has since 2005. http://www.fda.gov/downloads/BiologicsBloodVaccines/Vaccines/ApprovedProducts/UCM101580.pdf

    2. Vaccines are inherently unsafe which is why the US government created a vaccine injury (VICP) in 1986.

    The VICP insulates manufacturers from liability, and requires that petitioners bring claims solely against HHS.

    Compensation of vaccine injuries, including autism, is conducted in secret, unknown to the public.

    See EBCALA
    http://www.ebcala.org/unanswered-questions#sthash.YXkl0kQP.dpuf
    http://www.ebcala.org/unanswered-questions

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.