L’un des évadés est membre des Pink Panthers

post_thumb_default

L’un des deux évadés de Bochuz, Milan Poparic, est formellement identifié comme un membre des Pink Panthers, ce gang multinational de cambrioleurs de bijouteries, réputé pour ses méthodes brutales. Il est donc fort à parier que l’évasion de ce Bosniaque, ainsi que celle de l’autre détenu récidiviste, Adrian Albrecht, soit l’œuvre de ces redoutables braqueurs d’origine serbe.

La Suisse schengenisée n'est plus qu'un vaste terrain de jeu pour bandits de grand chemin...

Lire la suite

2 commentaires

  1. Posté par André Marcel George le

    J’ai pris connaissance avec effroi des conditions dans lesquelles s’est passée cette véritable attaque de la prison. En y réfléchissant, on doit se rendre à l`’évidence que cela n’est qu’une demi-surprise. En effet, si l’on considère que la volonté populaire est foulée aux pieds par la non-application de l’expulsion des criminels étrangers, alors la racaille a un sentiment d’impunité, conforté par le fait ahurissant que les gardiens n’ont aucun moyen de défense. On croit rêver.

    De tout ceci se dégage un sentiment d’angélisme, doublé d’un laxisme coupable, de la part de la gauche en général. Tout cela se traduit par une situation qui pourrait être cocasse, sans la gravité de la situation. En effet le GSSA appuyé par la gauche s’attaque en permanence à notre armée, d’abord en voulant interdire au citoyen honnête de conserver son arme, avec évidemment comme but final la suppression de notre armée, et de nos valeurs, et d’un autre côté la racaille de l’Europe qui s’engouffre à travers nos frontières moribondes, merci Schengen, pour se servir au super marché suisse, ce véritable paradis.

    Nul doute que cette escalade va déboucher sur des drames. Il faudra bien un jour que les responsables politiques de ce naufrage rendent des comptes.

  2. Posté par Derek Doppler le

    Le canton de Veaux dans toute son ineffable splendeur, à croire que ce conglomérat de ploucs n’existe que pour permettre à Genève ou Neuchâtel de faire meilleure figure.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.