"C'est sûr que ça va reprendre. Mais c'est cinquante-cinquante, la police cherche aussi. Quand on est contrôlé cent fois, la 101e fois, ça pète ! ",
se désole la jeune femme. Et si le procureur de la République se réjouit du "calme revenu", elle affirme que le calme "durera tant que le jeûne durera".
"Toute la ville est énervée ! Vous pensez qu'on se révolte juste pour un contrôle qui tourne mal ? C'est toute l'atmosphère de Trappes qui nous donne des envies de révolution".
"Ca peut recommencer. Ça va recommencer. Mais pas qu'ici : dans n'importe quelle banlieue. On en a marre que les politiques ici veuillent 'blanchiser' la ville".
"C'est quand ils ont tiré sur le petit que c'est parti en vrille ! Nous, on en a marre des policiers bandits qui jouent à 'qui interpellera le mieux une femme voilée'."
C'est alors qu'un de ses amis croit voir passer un policier en civil. Il crie :
"Ça va être chaud pour vous ce soir ! Préparez-vous, nous on est prêts !"
Kamel Laouadi, 32 ans et père de famille, exhibe fièrement ses deux imposants fusils... à eau. "Ça, c'est du gros calibre !", plaisante-t-il, avant de reprendre l'air grave.
"On n'a pas la haine par hasard. On se battrait pour la France, mais il faut arrêter de venir toucher à la religion tout le temps."
Pour lui, "ce qui va se passer ce soir" n'est qu'un début.
"Dans vingt ans, Trappes, c'est la Tchétchénie !"
Lire la suite
Si ca continue comme ca, c’est toute la France qui devient la Tchetchenie…malheureusement…
Les commentaires de ces personnes prouvent bien qu’ils ne respectent aucunes lois qui va à l’encontre de……la leur !!!!
PARTOUT ou il y a des musulmans, il y a de la [censuré], ils ne veulent pas et ne s’adapteront jamais à nos règles, c’est déjà largement prouvé !..ils resteront tranquille qu’à la seul et unique condition qu’on les laisses faire CE QU’ILS VEULENT !
Et nos élus, la bouche en cœur, continuent de tolérer cette “pollution” au nom du politiquement correcte !?
Au train ou vont les choses, dans 50 ans l’Europe est musulmane et LA !….il sera trop tard pour pleurnicher car de tristes naïfs leur auront donné le droit de vote, d’être élus et à l’allure ou ils se reproduisent, ils seront vite majoritaires pour glisser un des leurs dans l’urne !
Peuple européen !…réveille toi avant qu’ils ne soit trop tard !!!..et c’est par centaines de millier qu’il faut rapidement les renvoyer chez eux.