“Dans vingt ans, Trappes, c’est la Tchétchénie !”

post_thumb_default

"C'est sûr que ça va reprendre. Mais c'est cinquante-cinquante, la police cherche aussi. Quand on est contrôlé cent fois, la 101e fois, ça pète ! ",

se désole la jeune femme. Et si le procureur de la République se réjouit du "calme revenu", elle affirme que le calme "durera tant que le jeûne durera".

"Toute la ville est énervée ! Vous pensez qu'on se révolte juste pour un contrôle qui tourne mal ? C'est toute l'atmosphère de Trappes qui nous donne des envies de révolution".

"Ca peut recommencer. Ça va recommencer. Mais pas qu'ici : dans n'importe quelle banlieue. On en a marre que les politiques ici veuillent 'blanchiser' la ville".

"C'est quand ils ont tiré sur le petit que c'est parti en vrille ! Nous, on en a marre des policiers bandits qui jouent à 'qui interpellera le mieux une femme voilée'."

C'est alors qu'un de ses amis croit voir passer un policier en civil. Il crie :

"Ça va être chaud pour vous ce soir ! Préparez-vous, nous on est prêts !"

Kamel Laouadi, 32 ans et père de famille, exhibe fièrement ses deux imposants fusils... à eau. "Ça, c'est du gros calibre !", plaisante-t-il, avant de reprendre l'air grave.

"On n'a pas la haine par hasard. On se battrait pour la France, mais il faut arrêter de venir toucher à la religion tout le temps."

Pour lui, "ce qui va se passer ce soir" n'est qu'un début.

"Dans vingt ans, Trappes, c'est la Tchétchénie !"

Lire la suite

2 commentaires

  1. Posté par Un autre pragmatique le

    Si ca continue comme ca, c’est toute la France qui devient la Tchetchenie…malheureusement…

  2. Posté par Jacouille le

    Les commentaires de ces personnes prouvent bien qu’ils ne respectent aucunes lois qui va à l’encontre de……la leur !!!!
    PARTOUT ou il y a des musulmans, il y a de la [censuré], ils ne veulent pas et ne s’adapteront jamais à nos règles, c’est déjà largement prouvé !..ils resteront tranquille qu’à la seul et unique condition qu’on les laisses faire CE QU’ILS VEULENT !
    Et nos élus, la bouche en cœur, continuent de tolérer cette “pollution” au nom du politiquement correcte !?
    Au train ou vont les choses, dans 50 ans l’Europe est musulmane et LA !….il sera trop tard pour pleurnicher car de tristes naïfs leur auront donné le droit de vote, d’être élus et à l’allure ou ils se reproduisent, ils seront vite majoritaires pour glisser un des leurs dans l’urne !
    Peuple européen !…réveille toi avant qu’ils ne soit trop tard !!!..et c’est par centaines de millier qu’il faut rapidement les renvoyer chez eux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.