La roulette russe qui vous envoie en vacances à l’autre bout du monde

post_thumb_default

Si vous êtes prêt(e) à changer votre destination de vacances à la dernière minute, "Departure Roulette" devrait vous plaire...

Pas encore de plans pour vos vacances? Alors le concept "Departure Roulette" est fait pour vous!

Imaginez: vous êtes dans le hall de l’aéroport JFK de New York (oui, c'est là-bas que ça se passe). Sandales aux pieds, passeport à la main, vous vous achetez un dernier tube de crème solaire quand soudain votre oeil est irrésistiblement attiré par un imprimé au sol. "Changez vos plans", est-il écrit.

Vous suivez votre instinct et voilà qu'un peu plus loin, on vous invite à jouer à une sorte de roulette russe. Seule condition de participation: assumer les conséquences de votre geste. C'est à dire accepter de partir illico presto n'importe où (mais pas là où vous l’aviez prévu) et ce avant même d'appuyer sur le bouton! Si vous tentez le coup, vous vous verrez offrir un séjour complet dans l’une des dix destinations que le hasard aura choisi pour vous. 

Au diable la famille !

Le New York Times raconte ainsi l’expérience de Greg Vosits. Au lieu d'embarquer comme prévu pour l'Autriche, où vivent ses grands-parents, le jeune étudiant est parti quelques heures plus tard, destination Chypre. Et tant pis pour la famille!

L’opération s’inscrit dans le cadre d'une campagne d'Heineken, lancée en juin dernier. Baptisée "Dropped", elle met en scène des aventuriers projetés aléatoirement dans environnement hostile.

Les trois premiers épisodes se déroulent en Alaska, et les trois suivants au Cambodge:

Heineken a prévu de détourner 5 à 8 voyageurs de leur route pour les envoyer en Islande, en Mongolie ou encore au Pérou. Alors, tenté?

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.