Record invalidé pour “tenue non islamique”

Elham Asghari anagé 20 km dans la mer Caspienne, un exploit. Les autorités iraniennes ont refusé d’enregistrer le record en raison d’une tenue non conforme.

Elle a pourtant tout fait juste, combinaison de plongée intégrale, bonnet, veste et foulard, et n'a nagé que dans un secteur réservé aux femmes, mais la malheureuse avait oublié chaînes et boulets; erreur fatale, à défaut d'elle-même, ses espoirs ont coulé à pic.

La vidéo est sans appel, on voit un morceau de sourcil et un début de cheville !

Blague à part, dans la vidéo Elham Asghari explique à quel point le frottement provoqué par "l'équipement" est douloureux.

[youtube 6knmnOebfzg]

 

Source

2 commentaires

  1. Posté par herrmann claude le

    Je n en pense plus rien, chaque jour un grand nombre de ce genre d’ineptie est devant nos yeux, incidents mineurs ou très grave, qu ils se démm entre eux un mur du genre RDA pour les mettre hors d état de nuire, l egypte, la syrie etc etc de tps en tps la corée du nord bon pour les médias mais désagréable pour les citoyens

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.