Cinq de der

Une femme belge a été battue par son mari et son beau-frère pour avoir osé objecté qu’une cinquième épouse était peut-être de trop.

Dimanche, la police de Liège a été appelée au domicile de Mohammad, un Liégeois de 47 ans. À l’arrivée des forces de l’ordre, l’épouse de Mohammad était en pleurs, un enfant dans les bras.

Mohammad a actuellement quatre épouses. Il envisagerait de la répudier et d’en prendre encore une autre qui viendrait en droite ligne du Pakistan. Mais voilà, l’épouse liégeoise refuserait tout net cette nouvelle femme et aurait alors été battue comme plâtre par les deux hommes de la famille.

L’homme a été condamné en novembre 2010 à un an de prison. Il avait été reconnu coupable de faits de mœurs sur des enfants. À l’époque, l’homme donnait des cours de religion musulmane dans une mosquée liégeoise. Sa condamnation était assortie d’une interdiction de fréquenter des endroits où il pouvait rentrer en contact avec des enfants.

En Suisse au moins, Carlo Sommaruga lui aurait garanti la défense de ses droits humains.

 

Source

Un commentaire

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Oh! Les méchants moqueurs!
    Vous allez encore le faire rire! Jaune, bien sûr!
    Non seulement, il défendrait cette crapule, mais peut-être même qu’il trouverait des circonstances aggravantes pour son épouse.

    Vive le multiculturalisme à la sauce Staline!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.