Une femme belge a été battue par son mari et son beau-frère pour avoir osé objecté qu’une cinquième épouse était peut-être de trop.
Dimanche, la police de Liège a été appelée au domicile de Mohammad, un Liégeois de 47 ans. À l’arrivée des forces de l’ordre, l’épouse de Mohammad était en pleurs, un enfant dans les bras.
Mohammad a actuellement quatre épouses. Il envisagerait de la répudier et d’en prendre encore une autre qui viendrait en droite ligne du Pakistan. Mais voilà, l’épouse liégeoise refuserait tout net cette nouvelle femme et aurait alors été battue comme plâtre par les deux hommes de la famille.
L’homme a été condamné en novembre 2010 à un an de prison. Il avait été reconnu coupable de faits de mœurs sur des enfants. À l’époque, l’homme donnait des cours de religion musulmane dans une mosquée liégeoise. Sa condamnation était assortie d’une interdiction de fréquenter des endroits où il pouvait rentrer en contact avec des enfants.
En Suisse au moins, Carlo Sommaruga lui aurait garanti la défense de ses droits humains.
Oh! Les méchants moqueurs!
Vous allez encore le faire rire! Jaune, bien sûr!
Non seulement, il défendrait cette crapule, mais peut-être même qu’il trouverait des circonstances aggravantes pour son épouse.
Vive le multiculturalisme à la sauce Staline!