La Croatie va définir le mariage dans sa constitution

Un homme, une femme.

La Croatie aura son référendum sur l’intégration, dans sa constitution, de la définition du mariage comme “l’union d’une femme et d’un homme”.

Après une semaine d’action, le collectif croate « Au nom de la famille », opposé à l’ouverture du mariage aux homosexuels, a annoncé avoir obtenu 380 000 signatures. L’organisation d’un référendum en nécessite 375 000 (soit 10% du corps électoral) collectées en 15 jours.

Le collectif a rappelé en outre que la Cour Européenne des Droits de l’Homme ne considérait pas le mariage homosexuel comme faisant partie des droits de l’Homme.

Les bénévoles essaient d’informer objectivement malgré une ambiance morose dans les médias et les accusations de discrimination dont le collectif fait l’objet

a affirmé Lino Zonjic, membre du collectif. Ils affirment avoir fait l’objet de plus 50 attaques.

Tiens, là-bas aussi ?

La suite

2 commentaires

  1. Posté par Eddie Mabillard le

    Les Croates doivent faire pâlir d’envie à ceux qui lancent des initiatives ou des référendums en Suisse avec la moitié de la population Suisse récolter autant de signatures tient du miracle.
    Mais ils ne sont pas au bout de leur peine, car les Baillis étrangers de Strasbourg par des contorsions rhétoriques vont bien trouver que c’est contre les droits de l’homme de vouloir toujours avoir le modèle de familles Traditionnelles et ancestrales.
    Nos grands pontes dirigeants devraient relire Sodome et Gomorrhe, avant que nous ne soyons transformés en statues de sel.

  2. Posté par P.M. Vergères le

    Une grande bouffée d’air frais. Un pays pas encore inféodé à l’idéologie mondialiste, destructrice de la famille, de l’Europe, de l’homme blanc et de tout ce qui peut, de près ou de loin, faire référence au christianisme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.