Un homme, une femme.
La Croatie aura son référendum sur l’intégration, dans sa constitution, de la définition du mariage comme “l’union d’une femme et d’un homme”.
Après une semaine d’action, le collectif croate « Au nom de la famille », opposé à l’ouverture du mariage aux homosexuels, a annoncé avoir obtenu 380 000 signatures. L’organisation d’un référendum en nécessite 375 000 (soit 10% du corps électoral) collectées en 15 jours.
Le collectif a rappelé en outre que la Cour Européenne des Droits de l’Homme ne considérait pas le mariage homosexuel comme faisant partie des droits de l’Homme.
“Les bénévoles essaient d’informer objectivement malgré une ambiance morose dans les médias et les accusations de discrimination dont le collectif fait l’objet”
a affirmé Lino Zonjic, membre du collectif. Ils affirment avoir fait l’objet de plus 50 attaques.
Tiens, là-bas aussi ?
La suite
Les Croates doivent faire pâlir d’envie à ceux qui lancent des initiatives ou des référendums en Suisse avec la moitié de la population Suisse récolter autant de signatures tient du miracle.
Mais ils ne sont pas au bout de leur peine, car les Baillis étrangers de Strasbourg par des contorsions rhétoriques vont bien trouver que c’est contre les droits de l’homme de vouloir toujours avoir le modèle de familles Traditionnelles et ancestrales.
Nos grands pontes dirigeants devraient relire Sodome et Gomorrhe, avant que nous ne soyons transformés en statues de sel.
Une grande bouffée d’air frais. Un pays pas encore inféodé à l’idéologie mondialiste, destructrice de la famille, de l’Europe, de l’homme blanc et de tout ce qui peut, de près ou de loin, faire référence au christianisme.