Le député européen britannique Nigel Farage hier au Parlement européen.
"Il y a des années, Madame Thatcher sut reconnaître la vérité se cachant derrière le projet européen. Elle comprit qu’il s’agissait d’éloigner la démocratie des États-nations et d’accorder le pouvoir de décision à des gens largement irresponsables. Sachant ô combien que l’euro ne fonctionnerait pas, elle sut y voir son très dangereux dessein.
Désormais, nous, au UKIP, nous adoptons ce même point de vue et j’ai essayé au long des années de prédire en ce Parlement les prochains coups alors que le désastre de l’euro prenait forme. Mais pas même moi, lors de mes discours les plus pessimistes, n’aurait pu imaginer, M. Rehn, que vous et les autres de la Troïka viendriez au banc des criminels de droit commun et déroberiez l’argent des comptes bancaires des peuples afin de faire perdurer cet échec complet qu’est l’euro. Vous avez même essayé de faire de l’argent sur le dos des petits investisseurs, en contradiction avec la promesse que vous fîtes en 2008. Le précédent vient d’avoir lieu. (…) Le message que vous envoyez aux investisseurs est clair : « Sortez votre argent de l’eurozone avant qu’ils viennent vous le prendre ». À Chypre, vous avez sonné le tocsin de l’euro. (…) Il est ô combien ironique de voir le Premier ministre russe, Dmitri Medvedev, comparer vos actions et dire : « Je ne peux que les comparer aux décisions prises par les autorités soviétiques. »
Et nous voilà avec une nouvelle proposition des Allemands qui prévoient qu’en fait nous devrions confisquer une partie de la valeur des propriétés privées dans les États de l’eurozone du Sud. Cette Union européenne est le nouveau communisme. Son pouvoir est sans limite. Elle crée une marée de misères humaines et plus tôt elle sera balayée, mieux ce sera."
[youtube FFLrp1KAX00]
à Pierre Henri Reymond
Hélas , c’est un sang “trop pur” ,sans doute aux yeux des néo-“humanistes”, qui coule dans nos sillons : celui des petits innocents que l’on massacre sur l’autel de la religion du “progrès” contre l’humanité .
Avez-vous remarqué l’air rigolard de Dany Le Rouge pendant l’intervention de Nigel Farage? Il reflète sans doute ce que pense ce «Parlement» croupion des réalités que relève l’orateur, apparemment seul esprit lucide dans cette assemblée de tordus dont le but (même plus dissimulé) est de soumettre les Etats membres (et non membres comme la Suisse). Merci aux Observateurs de nous mettre à disposition les vidéos des discours de Farage!
Je suis bien embarrassé! Incapable de justifier le sentiment, datant de plus de 15 ans, selon lequel le fondement de l’Europe implique une dérive totalitaire! Je dis “sentiment”, mais “certitude” est plus approprié! La lecture des deux premières pages de l’édition spéciale du Monde, non datée, contenant le traité de Maastricht (Mastrick selon Sarkosy et consorts!) était révélatrice. J’ai envoyé des extraits à deux journaux satyriques Français sans susciter le moindre écho! J’ai bien envie de leur souhaiter qu’un sang impur abreuve leurs sillons!
Lui au moins n’a pas froid aux yeux. Le baron Barroso a certainement du se cacher sous la table. Et le gauchiste Dany qu’en pense-t-il?
J’en pense que c’est hélas tragiquement vrai avec, en plus, la diabolique sophistication “juridico- laborantine”, si j’ose dire, qui attrait à la réification de l’être humain sacrifié sur l’autel de la religion du “Progrès” contre l’humanité, par autant de funestes spéculateurs de la science sans conscience avançant masqués sous le suave visage du néo-“humanisme”.
Il était urgent, en effet que, pour cacher, la violence et la misère par eux distillée ainsi à profusion dans l’Europe , que ces authentiques apprentis sorciers, se décernassent, toute honte bue, un fumeux Prix Nobel de la Paix