Symbolique de la violence

post_thumb_default

Al-Qaïda a crucifié un homme soupçonné d’espionnage au profit de l’Arabie saoudite. Arabie saoudite, alliée des Etats-Unis, donc des chrétiens, suivez la logique.

Le site memritv.org, un observatoire du jihadisme, propose, en accès payant, la vidéo de la crucifixion publiée précédemment sur Youtube.

Un homme, identifié comme étant Saleh Ahmed Saleh Al-Jamely, a été crucifié à un pylone électrique, probablement au mois de février de cette année, dans la province d'Abyan, au Yémen, après avoir été convaincu d'espionnage par un tribunal spécial d'Ansar Al-Shari'a, une filière d'Al-Qaïda.

Al-Jamely était accusé, entre autres, de placer des puces dans des voitures pour faciliter leur repérages par les drones de l'armée américaine qui survolent le pays.

D'autres espions ont été exécutés en public par le passé, il s'agirait de la première crucifixion.

Un calicot était fixé sur la tête du supplicié reproduisant le verset 33 de la sourate 5 du coran: « La seule récompense de ceux qui font la guerre à allah et à son prophète, et qui provoquent le désordre sur la terre, est qu'ils soient mis à mort, crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment ».

Le verset suivant dit ceci: « Excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez, alors, qu'allah est pardonneur et miséricordieux ». Vous avez le programme.

3 commentaires

  1. Posté par yann le

    Le monde musulman n’est pas le fléau, mais c’est la religion elle même. Nous pouvons y croire mais que à l’intérieure de nous sinon elle provoquera destruction et mensonge. Pour moi, toute religion publique n’est qu’un tissus d’ânerie qui provoquera notre pertes.

  2. Posté par Gilles Vuilliomenet le

    Malheureusement, nos concitoyens et compatriotes ne sont pas forcément au courant car les medias taisent ce genre d’évènement. Et lorsque vous en parlez aux politiciens, de gauche en particuliers, vous etes traité de raciste, de xénophobe! Et ceux de droite, je n’en parle pas, ils préfèrent vous ignorer.

    J’en déduis que si nous continueons sur cette voie sans réagir, notre Europe finira comme le monde musulman.

    Nous devons donc combattre ce fléau.

  3. Posté par brélat tello le

    Pendant ce temps à genève,un idiot utile supprime un rassemblemt dénoncant l’avortement ,sous prétexte de “soutanes et prêches intempestifs ” et à Berne ,le rassemblement de milliers de musulmans de Suisse a été autorisé devant le Palais fédéral , “avec prêches et prières ” et ces hurluberlus adeptes d’une idéologie partout intolérante et surtout ,qui sème la mort violente et haineuse contre ses adversaires ….ces repésentants n’ont fait l’objet d’aucune opprobe ni remarque d’aucun politique ou juriste ….Sont-ils déjà en territoire acquis ,en vertu du diktat de nos élites collabo-rationnistes ….Avez-vous déjà recensé une telle horreur commise par les communautés honnies à genève ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.