To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les ONG navigantes en méditerranée et ailleurs participent déjà à notre “dilution dans le paysage migratoire”. Et on voit que leurs “soeurs” terrestres, les associations d’aide à l’insertion, peuvent commettre des erreurs majeures (et le terme est jolie)QUI NOUS METTRONT EN DANGER (et grâce à nos finances, car ces stages sont payés par le contribuable)
Pourquoi ne proposent-elles pas directement des cours de sabotage. Ce serait plus clair, non?
Tous ces enfants de “choeur” vont contribuer à notre perte. Sur terre et sur mer.
Enfin, il y a un africain dans une vidéo (à la suite de celle cité ci-dessus) qui conseille à ses compatriotes de ne pas venir. Qui dit comment ils sont sauvagement accueillis en Lybie et comment ils sont perçus en Europe, Europe qui a changé dit-il.
Enfin un réaliste!
Évidemment, le bon-sens exigerait que l’on mît une interdiction d’emploi à l’encontre de tout énergumène suspecté de fanatisme islamique. Mais on se heurterait vite au veto non seulement de la bien-pensance antinationale et pro-allochtones (spécialement islamophile) et de l’abominable cours européâstre des “droits-de-l’homme”, si riche en magistrats pratiquant la trahison. Le retour à la souveraineté pleinement identitaire permettrait de restaurer une pratique mise en œuvre par…. le Front Populaire ( eh oui !), celle de la préférence nationale à l’emploi. Ce serait un début. Ensuite d’instaurer un code d’ “interdits professionnels” visant à éloigner les ennemis de postes stratégiques, et notamment ceux lié à la sécurité. Pratique que connue dans l’Allemagne Fédérale des années 70 à l’encontre des communistes. L’un des problèmes des pseudo-démocraties est qu’elles n’osent pas laisser les États accomplir leurs rôles régaliens : elles leur en interdisent les moyens légaux au nom de cette idéologie mortifère des “droits-de-l’homme”. La conclusion de cette sombre aventure, nous la connaissons par avance.
Maintenant, qu’une assoc’ (ou une fondation : vérifions d’où proviennent les fonds, je ne serais pas trop étonné d’y trouver l’argent putride de Soros à côté de subsides extorqués à nos contribuables) puisse engager sans aucun contrôle une action de formation au ferro-terrorisme (il n’y a pas d’autre mot !), c’est tout bonnement, par pensée, parole, action et omission, un cas de haute trahison. Naturellement, il n’y aura pas de poursuites ! O tempora ! O mores !
C’est étrange, de plus en plus d’employeurs ne demanderaient pas d’extrait du casier judiciaire …
Cela me laisse perplexe. En effet, un poste de ”sentinelle” doit absolument être occupé par une personne intègre, honnête et droite.
Il en va de la Sécurité des voyageurs et des collègues de travail, simple BON SENS !
@ MC Foreign-Office.
Lorsque je vivais encore au Maroc, un mien ami avait connu un accident de la route avec ses parents. Que pensez-vous qu’il se passa ? La population locale était accourue, non pour les secourir mais pour les dépouiller en toute quiétude.
C’est une caractéristique indigène que je connaissais déjà à l’époque. Tout comme si vous avez un accident avec un local; vous êtes cuit et en cas de dommages corporels même très légers c’est le lynchage garanti.
Avec l’age je ne m’arrange pas; cela fait de nombreuses années que je boycotte tous les pays arabo-musulmans pour d’éventuels voyages, sachant que chez chacun d’entre eux c’est l’insécurité ou la guerre et surtout par conviction envers l’islam que je rejette et condamne.
Il y a tellement plus enrichissant ailleurs et j’ai plutôt pas mal bourlingué.
on pourrait peut être aussi soigner la pédophilie en confiant des enfants à des pervers.
Italie : des dizaines de migrantes auraient été découvertes assassinées sur un canot pneumatique
Par €ric le 05/11/2017
19h21
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Dans le port de Salerne, au sud de Naples, un navire rentre. Il est chargé de migrants. Ceux qui ont été sauvés vendredi. Ce jour là, le bateau espagnol Cantabria a été impliqué dans deux opérations ; au cours de la première, 146 personnes ont été secourues. Pendant ce temps, l’hélicoptère du navire continue de patrouiller dans la zone et identifie “un autre canot pneumatique en train de couler”. A son bord, 23 corps de femmes, elles auraient été assassinées. 64 autres personnes sont récupérées vivantes.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=42&v=SvK45TFeyY0
Ben, allez-y.
Le loup dans la bergerie. Qui protegeront-ils? Tiens ça m’interesse.
Comme ça ils sauront parfaitement où se situeront les point faibles, les failles et comment poser des explosifs.
Bande d’ignobles assassins que vous êtes à employer cette engeance. En temps de guerre ça aller chercher dans les 12 balles.
Si dans 6 mois vous ne vous faites pas arrêter par un agent de sécurité de la “Hassan Céhéf” pour non respect de la charia, vous avez de la chance !!
Comme cette affaire de train qui avait déraillé le 12 juillet 2013 à Brétigny-sur-Orgeen faisant 7 morts et 70 blessés dont 9 graves, suivit d’une attaque en règle des survivant par des “jeunes” de banlieues avoisinantes venus piller les blessés avec une violence sans comparaison, les survivant pensaient voir des jeunes venus les secourir et bien non, ils étaient venus pour voler, piller et frapper les survivants et même les cadavres prisonniers de la ferraille !
Ensuite, cette enquête à la française sous les ordres de l’ex-ministre français de l’intérieur qui faisait tout pour dissimuler les faits extrêmement graves commis par ces musulmans et certainement la cause de ce déraillement, ils avaient après de multiples contorsions mis en cause des boulons mal serrés.
Fait étrange, des témoins qui ont décris la scène déclaraient “ils étaient là et en grand nombre, avant le déraillement, puis se sont jetés dans les wagons pour, en fait, dévaliser les passagers, qu’ils soient morts, blessés ou choqués !
Aucun de ces monstres n’avaient été inculpé pour cette barbarie bien couverte par la “justice” française !