Plus de 50 000 islamistes radicalisés en Europe, 17 000 en France… Réalité ou psychose ?

post_thumb_default

 

islam_religion_paix
03/09/2017 – 08h00 Barcelone (Breizh-Info.com) – C’est une annonce qui aurait presque pu passer inaperçue tellement les Européens semblent résignés à vivre avec la terrorisme. Mais la grandeur des chiffres indiqués et la personne à l’origine de ces propos interpellent. « Ce qui s’est passé à Barcelone aura de nouveau lieu » Gilles de Kerchove, coordinateur de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par colt seavers le

    seulement 50 000 et les autres , les chiffres sont bien trop bas car ils y en a bien plus que ça , on se fous de nous encore

  2. Posté par Wouly le

    La listes des attentats en Europe est déjà bien assez longue; pourquoi attendre le prochain attentat terroriste islamique ? (qui sera certainement revendiqué par Deach ou l’EI).
    La France est en état de GUERRE, le niveau d’alerte est élevé un peu partout dans les autres pays européens. Les seuls qui n’ont pas ce genre de problèmes sont la Hongrie, la Pologne la Tchéquie … Constat : Pas d’islam, pas de problème. Ce n’est PAS un problème de racisme, d’ethnies, c’est une affaire d’idéologie (L’islam est INCOMPATIBLE avec les lois européennes) voir : Arrêté du 31 juillet 2001 de la Cour Européenne des droits de l’Homme:
    « L’islam est incompatible avec les lois européennes ».
    Nous exigeons de nos dirigeants des mesures COURAGEUSES, FORTES et IMMÉDIATES !
    Je crois que c’est trop demander à ces pourris de gôche … Nos PAYS méritaient mieux que cela.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.