Italie. Vicenza: 74 millions d’euros pour l’accueil des migrants. Pendant ce temps, l’état coupe les subventions aux Italiens.

Avis du Ministère de l'intérieur italien:

Après avoir été largement annoncé, l'avis d'accueil pour 2900 migrants durant les 2 prochaines années à Vicenza a été publié. 74'095'000 euros au total. Un chiffre qui a provoqué l'indignation des maires de Schio, Valter Orsi et de la Commune d'Isola Vicentina, Francesco Enrico Gonzo,

"L'argent qui finira dans les poches des coopératives.Il faut stopper avant que cela ne soit trop tard."

Les chiffres de l'avis ont été confirmés. 74'095'000 euros pour gérer 2900 migrants pendant deux ans, du 1er octobre 2017 au 30 septembre 2019. Au total, 35 euros par jour pour les demandeurs d'asile.

Orsi déclare: "Pour la province de Vincenza, 74 millions d'euros mis à disposition par l'Etat pour 2900 requérants d'asile, argent qui finira pour la plupart dans les poches des coopératives qui font de l'argent à la pelle avec cette solidarité distordue.

Pour les Italiens, les pensions et les subventions d'invalidité sont coupées. On abaisse toujours plus le minimum vital pour les Vénitiens afin de ne pas accorder de soutien économique. On réduit les subsides pour les handicapés. Les fonds dédiés aux Communes sont coupés à un tel point qu'on ne pourra bientôt plus garantir les services.

Quel genre de gouvernement avons-nous?!

(...)

Source et article complet Traduction libre Schwarze Rose pour les Observateurs.ch

Rappel:

Rome: Émeutes entre migrants et la police. L’un des « réfugiés » jette une bonbonne d’essence depuis un immeuble.

9 commentaires

  1. Posté par Wouly le

    D’abord les autres avant les nôtres. C’est un scandale ! Le gouvernement italien est traître vis-à-vis de ses concitoyens ! Diminuer le niveau du minimum vital devrait faire réagir le PEUPLE ! Manifestations de rues, envois de courrier massif de protestation, grève, etc …)

  2. Posté par Yolande C.H. le

    mon commentaire est lié à celui de Maury ci-dessous.

  3. Posté par Yolande C.H. le

    Ces gens d’une culture qui n’autorise aucune liberté d’expression utilisent la nôtre pour s’imposer, se réunir, s’afficher, répéter quotidiennement leur rejet de ce qui n’est pas musulman alors que les citoyens qui incarnent cette liberté et veulent la préserver dans leur pays sont tenus de la fermer avec l’interdiction de réagir! C’est vraisemblable qu’avec cette discrimination scandaleuse, cela va mal finir.

  4. Posté par Aude le

    Comment…mais comment l’Italie ( Son Gouvernement fou) en est arrivée là….
    Prendre au plus démunis des italiens…pour le donner à des clandestins…avec quelle générosité…
    Ca va se passer aussi chez nous…j’en ai bien peur…
    Neanmoins, ceux qui décident cela….sont, eux, grassement payés……

  5. Posté par Dominique Schwander le

    Quand on vote pour des élus qui soutiennent les autres aux frais des leurs compatriotes, on récolte ce qu’on mérite. Suisses ne suivez pas le mauvais exemple des Italiens, des Français, des Allemands…

  6. Posté par colt seavers le

    si tous les pays ne font pas une révolution alors on est perdu , il faut chassé les politiciens en place comme en 1789 et les pendre par le cou et rejeté les arabes a la mer comme nos ancêtres notamment l Italie , la Grèce et l Espagne

  7. Posté par maury le

    Ils veulent fêter l’Aïd devant le Colisée à Rome, vendredi : que sont les fiers Romains devenus ?

    28 Août 2017Christine TasinA ne pas manquer, Dhimmitude, Grand Remplacement, Histoire de France, Islam
    Ils veulent fêter l’Aïd devant le Colisée à Rome, vendredi : que sont les fiers Romains devenus ?

    Il y a un an, déjà, ils avaient osé prier, en toute impunité, devant le Colisée, pour exiger plus de mosquées.

    http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/21/jai-la-haine-ils-osent-prier-devant-le-colisee-pour-exiger-plus-de-mosquees/

    Cette fois, ils ont franchi une étape supplémentaire.

    On n’en peut plus. Jusqu’où iront-ils ?

    Demander des dérogations, des abattoirs provisoires, des salles de prières… cela ne leur suffit pas.

    Dorénavant ils ont décidé d’imposer à la face de tout Rome, de toute l’Italie, de toute l’Europe, du monde entier, la célébration de la fête de l’égorgement à côté des vestiges d’une des sources, et pas des moindres, de la civilisation occidentale.

    http://www.imolaoggi.it/2017/08/26/no-manifestazione-islamica-al-colosseo-e-occupazione-territoriale-e-culturale/

    No manifestazione islamica al Colosseo: è occupazione territoriale e culturale – Imola Oggi
    http://www.imolaoggi.it
    Occupazione territoriale, culturale e sociale. Solo così si può definire la possibile manifestazione islamica al Colosseo del 1 Settembre

    Non à la manifestation islamique au Colisée : c’est une occupation territoriale et culturelle.

    Non à la manifestation au Colisée de Rome.

    De Souad Sbai.

    Occupation territoriale, culturelle et sociale. C’est ainsi qu’il faut nommer la possible manifestation islamique au Colisée du 1er Septembre. Et qu’on ne vienne pas me dire que c’est de cette façon qu’on célèbre la fête du Sacrifice dans le monde islamique : parce que, au Maroc, on la fête chez soi, dans sa maison.

    Et ici, voici qu’une association décide que ça se fête sur la Place, devant le Colisée. Comme pour dire que la véritable histoire, celle glorieuse de l’Occident, sera remplacée par une autre…. avez-vous compris le véritable sens ? Avez-vous compris comme elle est subtile et insidieuse la route de la pénétration extrémiste ?

    Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

    Que sont les fiers Romains devenus ? Ils ont donc du jus de navet dans les veines qu’ils vont laisser faire cette ignominie ?

    Ils ne seront pas 5000, par 500, pas 50 à s’opposer à ça, par tous les moyens ?

    ô Mânes de Cincinnatus, de Scipion Africain, de Jules César… regardez ce qu’ils sont en train de faire de votre héritage…

    Tout ça pour ça ? A devenir fou. Fou de rage. Fou de révolte.

    Si je n’avais pas eu quelques rendez-vous importants, (et notamment policiers) cette semaine, ainsi que les 10 ans de Riposte samedi, je serais allée devant le Colisée avec une banderole : l’islam est une saloperie, traduite en italien, naturellement. Et tant pis si j’y aurait été seule. Et tant pis pour les risques. Trop c’est trop.
    1

    Christine Tasin

  8. Posté par Christian Hofer le

    Ce n’est ni plus ni moins qu’un statut de dhimmi qui s’est imposé avec la collaboration active de nos gouvernements, notre justice et notre police.

  9. Posté par fred le

    l’europe s’est mise d’accord pour que nous subissions tous ces prélèvements obligatoires pour mettre en place le grand remplacement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.