Allemagne. Wilnsdorf: 10 Africains du Nord agressent sexuellement une adolescente de 17 ans.

Le weekend dernier à Wilnsdorf près de Siegen, un groupe de jeunes hommes aurait agressé sexuellement une adolescente de 17 ans.

Selon la victime, la jeune femme aurait été « encerclée par environ 10 hommes, tripotée et harcelée sexuellement samedi soir" comme l'a raporté la police du district de Siegen-Wittgenstein lundi.

Les suspects décrits par la victime sont des Africains du Nord, âgés entre 18 et 20 ans.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

10 commentaires

  1. Posté par Astérix chez les islamistes le

    C’est merdekel qui est responsable de cette tribus d’envahisseurs
    tant qu’on ne comprendrs pas que ces bons à rien
    mais bon dans le pire
    on ne constatera que tout ce foutoir
    alors laissez tomber merdekel
    et votez intelligents
    ne votez pas pro migrants

  2. Posté par Marie-France le

    De tels problèmes n’ont pas d’importance ! L’essentiel c’est que l’économie allemande “pète le feu” grace à l’immigration qui lui apporte une main d’oeuvre qui lui fait défaut. L’Allemagne , pays le plus florissant de l’UE…C’est ce que j’ai entendu ce soir au JT de la TV romande.. De quoi se plaignent les filles ou femmes agressées sexuellement, du moment qu’elles vivent dans un pays qui,économiquement est la locomotive de l’UE ? Tout baigne , non ??

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Une fois encore, est-ce que la socialope Toto Thévoz, vous savez celui qui a écrit sur son blog

    « Les agents d’une Suisse raciste et sexiste existent. On les a rencontrés, et ça fait mal. Nous ne les laisserons pas défigurer notre beau pays. »

    trouve que ces ordures embellissent nos pays?

    Les socialopes suisses et européennes sont pour l’enlaidissement de nos contrées. Ce sont de sacrées crevures. Chez nous, elles ont comme chef la SS Sommaruga.

  4. Posté par Franc le

    Surtout prenez votre temps faut pas offenser qui que ce soit !

  5. Posté par Franc le

    La mere Merkel doit etre tres fiere de ca ! C’est pas a el;le

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    Et j’oubliais: misogynie.

  7. Posté par pierre frankenhauser le

    Dis tonton, c’est quoi l’islam ?
    Lâcheté, indignité, ignominie, violences en tous genres, malhonnêteté, incivilités courantes, croyances débiles et meurtrières, fainéantise, intolérance, victimisation à outrance, revendications injustifiées et récurrentes, irrespect du droit et des autres êtres humains, actions destructrices, esprit totalement rétrograde et passéiste, haine des civilisations évoluées, tromperie dans ses réelles intentions, intimidations, fourberie, etc.

  8. Posté par Victoire le

    Ce n’est pas l’Islam qui a fait venir ces voyou en Allemagne mais c plutot Merkel pour faire agresser sexuellement des jeunes femmes dehors.
    Le Maroc , l’Algerie et la Tunisie sont des pays surs , eliminer cette Merkel du pouvoir et la remplacer par quelqu’un de serieux capable d’assurer la securite des citoyens en fermant en urgence les frontieres.

  9. Posté par colt seavers le

    merci Merkel !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.