Bâle : des Somaliens attaquent un homme de 45 ans et le blessent. L’un des Somaliens agresse aussi une policière.

Le 5 août, après 23 heures, un homme de 45 ans a été attaqué et blessé dans les environs de Klingental (Bâle).

L'enquête menée par le département d'enquête pénale du bureau du procureur a révélé que l'homme de 45 ans a été approché par trois inconnus et a été attaqué soudainement par l'un des hommes et a été frappé à plusieurs reprises. Les auteurs se sont ensuite enfuis. La victime a dû se rendre aux urgences.

Un peu plus tard, les auteurs présumés, trois hommes ivres âgés entre 20 et 22 ans originaires de Somalie ont été appréhendés. Une policière a été blessée par l'un des hommes.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Info

 

 

 

10 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Ouardiri, est-ce ce type odieux qui s’occupait de la mosquée du Petit-Saconnex ? Si oui, quelle horreur ce bonhomme, c’est un manipulateur terrible. J’habitais le quartier et enfants, nous le fuyions car il essayait de nous convertir

  2. Posté par Ludovic le

    Expulser ces trois merdeux devrait être la priorité numéro 1, après leur avoir fait purger la peine de prison qu’ils méritent.

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Ce brave Suisse de 45 ans et cette policière avaient-ils voté contre l’expulsion des criminels étrangers? Out-ils été complices des autres un jour de vote ou victimes maintenant avec les leurs?

  4. Posté par Claude le

    Le pauvre juge .. il y a trop de boulot !! Vous vous rendez compte : Trois (3) immigrés d’un coup, qu’il faudrait juger, emprisonner, expulser … Trop c’est trop, il va les gronder sévèrement … et ils seront relâchés. La prose de M. Thévoz me fait mal aux yeux. Le patriotisme et aimer sa Patrie ne semble même pas l’effleurer … pour lui on est TOUS des RACISTES !?!?

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    MAis Bussy, vous ne savez peut-être pas la meilleure, il fait la promotion d’un islam de gauche! C’est fou les alliances que peuvent faire les socialistes, en 39-45, le socialiste-national Adolf Hitler allait baisouiller avec le Grand Mufti de Jérusalem, il a créé quelques divisions musulmanes dans les Balkans. Et aujourd’hui, on a une socialope qui n’a aucun problème à s’associer avec l’islam, vu qu’il en fait la promotion:

    http://commecacestdit.blog.tdg.ch/archive/2012/10/25/pour-un-islam-de-gauche.html

    Il faut savoir qu’il a supprimé tous les commentaires, je ne le pensais pas aussi lâche, car certains montraient le vrai visage de ses amis dont Hafid Ouardiri qui s’était une unique fois exprimé sur ce site:

    http://lesobservateurs.ch/2012/10/31/hafid-ouardiri-pourquoi-nier-les-contenus-derangeants-de-lislam/

    Commentaire publié par U. Windisch, car Ouardiri semble ne pas avoir eu le courage de poster directement son commentaire sur lesobservateurs.ch:

    Posté par Uli Windisch le 1 novembre 2012 à 07h25
    Commentaire de Hafid Ouardiri

    Pauvre Madame Mireille Valette,

    Merci pour votre « Lettre ouverte » écrite par un esprit fermé à l’extrême de l’extrême et publiée sur un site « Les Observateurs » aveugle des yeux et du coeur.

    Quoique vous fassiez, vous ne serez qu’un minuscule nuage noir et triste chargé de haine et qui ne peut rien faire contre la Lumière de l’Evidence et de l’Espérance.

    Pire encore, vous noyez votre abominable amertume dans le délicieux miel de l’Islam.

    Vous ne pouvez pas imaginer combien votre mépris m’honore et m’élève au-dessus de votre maladive bassesse.

    Que peut-on avoir pour sentiment pour votre manière de traiter l’islam et les musulmans sinon de la pitié et de l’indifférence ?

    Je vous permets de publier ma réponse à votre « Lettre ouverte. »

    Je vous salue quand même car c’est ainsi que j’ai été éduqué, que la paix vous visite et vous apaise cela vous fera un grand bien.

    Hafid Ouardiri

    PS: je regrette de ne pas avoir fait de copies d’écran des commentaires qui avaient été publiés sur le blog de Toto Thévoz. Ceux des islamophiles nous rappelaient étrangement la période stalinienne avec la psychiatrisation de Madame Vallette, psychiatrisation qu’on peut également lire sur son blog.

  6. Posté par bonardo le

    A foutre dehors à coup de pieds aux cul à cette racaille .

  7. Posté par Carole le

    Ce qui est incroyable, c’est de lire le contenu de ce Thevoz et quand on aperçoit enfin le commentaire de ce Monsieur Jenni, on se rassure, le Monde n’est pas devenu fou…il y a encore des gens qui voient la réalité et la décrivent très bien. Est-ce un mal d’avoir peur de gens armés de couteaux, la peur de quelque chose de réel est logique et salutaire, elle mène à l’action…ou là, à la réaction …sinon, c’est du suicide… et ce thevoz se permet ensuite de répliquer, Ben voyons, têtu comme un socialiste

  8. Posté par Bussy le

    @ G. Vuilliomenet
    Marrant ce Thévoz…. certainement le prototype même du bobo islamo-collabo qui oeuvre inconsciemment avec beaucoup d’autres à libaniser la Suisse et en faire une zone soumise aux guerres tribales…
    Et il ne se rend pas compte de la chance qu’il a qu’il y ait des gens qu’il appelle racistes qui font le sale boulot permettant à des gens comme lui de vivre dans leur petit monde aseptisé et peut-être encore bien à l’abri de la diversité qu’ils prônent dans les cocktails entre gens bien-pensants ….

  9. Posté par miranda le

    Eh bien sûr, ces somaliens ne seront pas expulsés et ne feront pas l’objet de peines de prison “normales”. On leur trouvera des circonstances atténuantes
    .En effet, mais pourquoi donc cet homme a commis l’imprudence de se trouver sur votre chemin dira Mr ou Mme le Juge?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.