Allemagne: Un demandeur d’asile marocain viole une femme enceinte. Notre presse romande n’en parlera pas.

Hanovre - Dans la salle d'audience, l'accusé garde un dossier devant son visage, il ne sera pas reconnu. Pour une bonne raison: Naji N. (27 ans) est accusé d'avoir maltraité une femme (âgée de 22 ans) pendant près de deux heures et de l'avoir violée. Elle était enceinte de sept mois de jumeaux!

Selon l'accusation, durant l'été 2015, le demandeur d'asile originaire du Maroc (déjà connu de la police pour lésions corporelles, il possède plusieurs identités) a agressé la future mère vers les 3h20 à Ihme-Zentrum (centre résidentiel de Hanovre).

Kathrin P. (nom d'emprunt) était sur le chemin de son appartement à Ihme-Zentrum, quand elle a été frappée par derrière sur la tête. Naji N. l'aurait ensuite traînée jusqu'à l'ascenseur, où il a continué à la frapper. Puis il s'est jeté sur sa victime...

Entre deux, il a procédé à des jeux de pouvoir avec la femme, en caressant le ventre de la femme enceinte de manière cynique. Puis il l'a retournée pour la violer à nouveau. Avec ses dernières forces, la femme a lutté contre son bourreau et s'est libérée à coups de pieds.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini

7 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    C’est révoltant de voir que les journalistes , les redactions, les politiques passent sous silence tout ce qui se passe de grave avec les migrants …sauf quand ils ne peuvent pas le cacher comme un attentat djihadiste.
    Le gauchisme à fait des dégâts et on voit bien que la justice, la presse sont muets si c’est un immigré d’origine arabo-Africano-musulmane.
    Même pour un citoyen de gauche. Regardez les juges avec Cohen Bendit et le neveu de Mitterand qui ont déclaré publiquement leur pédophilie avec des enfants….Si c’était des gens de droite, ils auraient eu de graves ennuis judiciaires.

  2. Posté par Palador le

    Bien sûr que la presse n’en parlera pas, il ne faut pas stigmatiser, ça risque de faire monter le racisme et c’est mauvais pour certains politiciens. Carrière et salaires oblige… Quand aux journaleux, pas tellement envie d’aller pointer au chômedu ! 🙂 🙂 🙂 Circulez y a rien à voir !
    Pas d’amalgame 🙂 🙂

  3. Posté par Arcane8 le

    Vous nous demandez de vous dire ce que nous en pensons mais vous nous prévenez que nos commentaires sont susceptibles d’être modérés. Je lutte contre le conformisme idéologique et la pensée unique. A vous de le comprendre.

  4. Posté par Arcane8 le

    Quand la justice légale ne fonctionne plus, il convient d’appliquer une justice naturelle, celle qui revient de droit à la nation. En ce cas précis, l’émasculation.

  5. Posté par Léo C le

    Nos médias aux ordres et au fil à plomb pour la rectitude syntaxique n’en parleront pas plus en France; d’autant que ça se passe en Allemagne.

    Pour l’instant, ça focalise sur tout ce qui peut détourner l’attention du citoyen-mouton. Les gros coups de communication et de posture de Jupiter à Paris et Nice, ses discours à peine voilés (si je puis dire) et notre Tour de France qui lobotomise pendant 3 semaines.

    Pas plus que ne sera évoqué ces personnes jetées à la porte de leur domicile et insultées par des “divers” à Perpignan, dans l’indifférence honteuse de la municipalité.

    Ces arriérés prolifèrent dans une passivité complice et coupable.

  6. Posté par Aude le

    Ignoble!!!
    Ils se permettent ce genre d’horreur en Europe…..car dans leur pays…exécution….
    Urgent de cesser de couver ces criminels….Retour au pays …

  7. Posté par Daniel le

    Un blanc qui ferait cela dans un pays arabe serait immédiatement exécuté. L’ambassade de son pays probablement brûlée le jours même et je ne parle même pas des autres ressortissants étrangers qui devraient faire profile bas pour ne pas se faire agresser…ici, on s’habitue gentiment à cette horreur au quotidien.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.