Le Conseil national suédois de médecine légale (RMV) a publié de nouveaux chiffres qui montrent que la majorité des cas litigieux de migrants supposés «mineurs» sont en fait des adultes.
Le RMV a publié des chiffres cette semaine après avoir testé médicalement 1481 migrants afin de déterminer s'ils avaient menti ou non sur le fait d'être mineurs. Il a été révélé que 1215 cas ou 86% des individus testés étaient en réalité des adultes.
Les tests couvrent une période de trois mois, entre mars et juin de cette année et ont impliqué une IRM de l'articulation du genou et une radiographie des dents de sagesse. Les résultats ont ensuite été examinés par des médecins qui ont déterminé si les migrants étaient des adultes ou des mineurs.
Sur l'ensemble des migrants testés, seules 49 personnes, ou 3,3%, étaient des femmes (dont 33 avaient plus de 18 ans). Les chiffres montrent le nombre écrasant de migrants de sexe masculin qui prétendent être mineurs.
(...)
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
C’est un scandale quand on connaît le coût d’un IRM !
A mettre en parrallele des articles sur le syrien mineur qui a eu le bac avec mention alors qu’il ne parlais pas francais un an plus tot…
Ces envahisseurs sont : Menteurs toujours! Voleurs parfois ! Feignants souvent! Crmininels quelques fois ! INUTILES toujours!
Alors, menteurs et manipulateurs, à l’occasion aussi violeurs et en tout cas profiteurs –
On les garde ou on s’en débarrasse?
(Je connais malheureusement déjà la réponse: on les garde et on en redemande!!)
Il faut en prendre conscience, les forces mondialistes néo-bolcheviques mentent comme ils respirent, ils ont une longue tradition de l’art de la duperie. Nous n’avons pas à faire à des chevaliers teutoniques pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris…
Un rapport inversement proportionnel à l’âge mental des gouvernants suédois.
Il y a eu mensonge, tromperie. On prépare les renvois de ces FAUX MNA .