Grande-Bretagne: Les Pakistanaises se marient avec leurs cousins. Ces mariages génèrent 30% des maladies génétiques au Royaume-Uni.

Rappel:

Pour éviter la «consanguinité», le ministre des Finances allemand vante l’ouverture des frontières

**********

Les jeunes Pakistanaises britanniques se préparent à marier leurs cousins afin de garder leurs familles heureuses mais cela risque de donner naissance à des enfants handicapés.

  • Trois documentaires de la BBC: Devrais-je me marrier avec mon cousin? Suivons Hiba, 18 ans
  • Elle cherche à découvrir si elle doit suivre sa tradition familiale
  • Hiba parle avec ses parents ainsi que deux soeurs au sujet de leur mariage
  • Elles épousent leurs propres cousins ​​lors d'une double cérémonie
  • Hiba examine l'étude "Born in Bradford", qui est une analyse à long terme sur 13'500 enfants nés en 2007 dont la santé est suivie
  • Préoccupée par les problèmes génétiques potentiels lorsque des enfants sont issus d'un mariage entre cousins, l'étude choque Hiba qui choisit de ne pas épouser son propre parent

Cela peut être sujet à controverse, mais il est légal de se marier avec son cousin au Royaume-Uni.

Et pour les Pakistanais britanniques, la pratique est courante: environ 55% d'entre eux le font.

Pour certaines filles musulmanes, c'est un arrangement qu'elles acceptent, afin de garder leurs familles heureuses.

(...)

Un rapport récent a révélé que, alors que les Pakistanais britanniques sont responsables de 3% de toutes les naissances, ils représentaient 30 pour cent des enfants britanniques nés avec une maladie génétique.

(...)

Source Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

 

 

10 commentaires

  1. Posté par Vostrikoff Xenia le

    Le problème c’est que cela va entraîner la ruine du système d’aide social en Europe qui ne pourra pas englober toutes ces dépenses. Curieux d’observer combien le mal finit par se détruire lui-même.

  2. Posté par Tommy le

    Vu que ces gens sont complètement toyets , au QI de 70, ben, 70% de 70, ça donne un QI de 49.
    Et ça continue jusqu’à atteindre le QI d’une étoile de mer.

  3. Posté par MAXIMUS le

    Ils se reproduisent entre eux et ils se dégénèrent et puis ?
    où est le problème pour nous occidentaux ?
    on ne va pas pleurer !

  4. Posté par miranda le

    Mais quelle richesse, ces cultures d’importation!!!
    A quand une loi interdisant cette consanguinité destructrice ?
    Est-ce que l’autochtone doit payer pour les aberrations culturelles des non autochtones?

  5. Posté par RealrecognizeReal le

    Et qui c’est qui financera les soins médicaux de ces enfants handicapés via ses primes maladies? les contribuables/esclaves autochtones!

  6. Posté par Jean-Marc le

    Mais j’ai envie de dire “mais tant mieux !!!!!” Alors certes ils vont nous couter cher en frais spécialisé. Mais en même temps ils nous coutent déjà on est plus à ça prêt. Mais au final ils auto-exterminent !!! Vu que la consanguinité c’est la fin d’une espèce…..

  7. Posté par kitty le

    Déjà, faire crac crac avec son cousin , sa cousine c’est contre nature. C’est malsain. Pas étonnant que les enfants issus de ces mariages soient perturbés grave. Et ce, depuis des générations. Comme ce n’est pas près de changer ça va faire des générations de percutés.

  8. Posté par hmj1937 le

    Le démographe Emmanuel TODD, dans un livre publié il y a plus de 25 ans, constatait qu’en milieu musulman plus de 50% des mariages étaient conclus entre cousins germains, donc en deux générations aucun enrichissement génétique, à quoi s’ajoute la polygamie. Ces deux comportement sont à l’origine, à mon sens, de l’incapacité à évoluer du monde musulman de puis mille ans. A l’inverse le monde chrétien a toujours été farouchement opposé à la consanguinité et à la polygamie avec les résultats que tout le monde connait.

  9. Posté par Loulou le

    L’article:

    “Il est connu depuis longtemps que les mariages consanguins ont un impact négatif, sur l’intelligence, la santé et sur la société. Au Pakistan, 70% des mariages sont entre cousins germains, de 25% à 30% en Turquie et 45% des couples moyen-orientaux sont issus de mêmes familles.
    La nouveauté est que le phénomène commence à toucher l’Europe. Au Danemark, les enfants des immigrants musulmans sont majoritaires dans les écoles spécialisés pour l’accueil des retardés mentaux, situation liée au fait qu’ils sont, pour la plupart, issus de mariages islamiques consanguins.
    Près de Copenhague, dans les écoles d’Engskolen, de Fensmark et de Frederiksgars spécialisées dans l’accueil des enfants mentalement retardés ou débiles légers près de 60% des pensionnaires sont issus de couples musulmans.”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.