Christian Hofer: A noter que ce Marocain a proposé l'enseignement islamique dans les écoles publiques:
"Marcouch schlug islamischen Unterricht an öffentlichen Schulen vor."
**********
Sympathisant du Parti travailliste néerlandais, Ahmed Marcouch, fraîchement nommé maire d’Arnhem (est), est passé par plusieurs étapes avant de couronner sa carrière politique.
(...)
Le 3 juillet, Ahmed Marcouch est nommé par le conseil municipal de la ville d’Arnhem (est) nouveau maire. Il prendra ses fonctions le 1er septembre et succédera ainsi à Herman Kaiser, qui a quitté son poste le 1er juin pour des raisons de santé, selon le quotidien néerlandais Dutch News.
Son élection n’est désormais qu’une formalité puisque l’avis favorable devrait être donné en conseil des ministres, d’après le Netherlands Times. Un avis qui devrait être délivré une fois que son nom aura été reçu par le ministère de l’Intérieur qui l’enverra par la suite au roi.
À bas les collabos
L’article original dit :
“il devient membre et porte-parole du conseil de l’Union des mosquées marocaines à Amsterdam.”
“Il fait partie de ceux qui ont contribué à l’émancipation de la communauté gay à Amsterdam entre autres.”
Dans une des situations il ment. Je pense que c’est dans la deuxième. Finalement, la seule chose qui importe à la gauche, c’est le sexe. Quitte à s’autodétruire. Munich, 1938, le Front populaire français, deuxième épisode.
Favoriser l’homosexualité, n’est-ce pas une manière de saboter notre société pour mieux la remplacer par la suite ?
Taqiya, une puissante arme de destruction massive.
Le scénario du livre prophétique “Soumission” de Houellebec poursuit tranquillement son cours.
J’entends déjà les futurs (très proches) débats animés des futurs “intellectuels” médiatisés du moment, sur la légitimité de la constitution française alors que la majorité de la population est musulmane et croit à la charia, sur la légitimité d’enseigner le francais alors que la majorité des habitants du pays parlent l’arabe, sur la légitimité de la laïcité alors que la majorité des habitants européens sont musulmans, etc….
Un musulman au pouvoir et qui propose un enseignement islamique dans une école publique
ben voyons
et les repas halal ?
les Hollandais et surtout les Anglais doivent être content eux qui ont libéré Arnhem durant la guerre , celle ci ayant été une dure bataille contre les nazies allemands durant la guerre , un nazie en devient un autre , il n y aucune différence entre les nazie de la guerre mondiale et les musulmans de nos jours , l islam et le 3 Reich sont compatible , on est tombé de charybde en Sylla , c est a dire d un monstre a un autre , d un nazie a un musulman c est la même chose
Question aux démocrates, même à ceux “de notre bord” :
“de quoi vous plaignez-vous? C’est bien ça, la démocratie.”
@ blum
Peut-être est-ce simplement une technique de dissimulation. La guerre est une ruse disait Merah.
Soutenir les homos ne lui coûte rien et est très payant auprès de la presse occidentale.
Si je n’avais pas lu la totalité de votre article, j’aurais pensé qu ce n’était pas une chance pour les Pays Bas , que de nommer un maire islamique, à Arnhem.
Or, j’y apprends qu’il s’est fait apprécier pour avoir milité pour les homosexuels.
Que ce Marocain propose l’enseignement islamique, dans les écoles publiques, est complètement antinomique avec ce qu’il a fait jusqu’à présent, pour être admis comme un
citoyen respectable.
Les lois de la charia sont contre l’homosexualité.
ALors, il tombe le masque ?
Au fait, une année d’études à l’Ecole Montessori, combien cela coûte-t-il ?
L’europe masochiste va se faire broyer par l’Islam. ” l’islamophobie anéantit toute parole un peu critique envers l’Isalm…” Pascal Bruckner.