Alors que la Suède était autrefois un pays paisible qui connaissait peu de délinquance, l’arrivée massive de migrants a modifié la donne et la criminalité a explosé.
Une étude du quotidien Expressen montre qu’au sein de la capitale du pays, Stockholm, 94,5 % des personnes impliquées dans la délinquance organisée ont au moins un parent d’origine étrangère et 82 % ont leurs deux parents qui sont originaires d’un autre État. Les pays dont sont originaires ces délinquants sont avant tout l’Irak, la Somalie, la Syrie et la Turquie.
En Suède, 61 zones sont définies comme « vulnérables » et au sein de ces endroits, les allochtones sont massivement surreprésentés. Une responsable de la police, Linda Staaf, déclare : « Au sein de ces zones vulnérables règnent les criminels. Autrefois, ils tiraient dans les jambes afin d’intimider, désormais ils tirent dans la tête pour tuer. »
Un enquête précédente, conduite par l’organe de presse Dagens Nyheter, montre que 90 pourcents des personnes impliquées ou soupçonnées d’être impliquées dans des délits avec arme(s) à feu ont une origine étrangère, la plupart étant des hommes originaires d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient.
Etonnant …
J’ai ouvert les liens fournis, et on parle de 94.5 % avec un parent d’origine etrangère mais seulement pour les membres de gangs, pas la criminalité globale, seulement les membres.
Ceci dit leur origin est specifiée.
Iraq en premier lieu, mais aussi Bosnie, Liban, Somalie, Syrie and Turquie. Ouf pas de Plonais, de Finlandais ni de Suisse. Par contre les motards sont bien dans ces statistiques, motard et irakien?
Regardez la plus grande demonstration en Pologne 2015 sur youtube. Le peuple peut plier ces oligarques contre invasion massive de l’Islam!
@ Nicolas
Je suis persuadé que ça ne servira d’aucun exemple à tous ces oligarques décalés. Il s’en contrefoutent.
Le seul moyen est de les foutre dehors; par les urnes, apparemment nous sommes trop c… pour y parvenir. Cela devra se faire donc par la rue, la majorité silence d’aujourd’hui qui ne leur laissera plus le choix.
La guerre civile, rien de moins.
Fantastique !!
Que nos gouvernements respectifs ouvrent grand leurs yeux et oreilles !! Il n’y aura pas de 2ème chance. Il faudra payer l’addition cash !! Dure dure …
merci la gauche…
Mais pour les socialistes c’est précisément cela l’enrichissement culturel! D’après leur doctrine –puisqu’il n’existe plus de prolétariat– ce sont les marginaux ,les déviants et les criminels qui devraient annoncer les changements “révolutionnaires”.En mai-68 ils voulaient fermer les prisons et les asiles psychiatriques mais soutenir les manifs de beaucoup de doux dingos!
ceux qui soutiennent encore l’immigration envers et contre toute logique vont bientôt pleurer
mais ne venez surtout pas vous plaindre , vous l’aurez voulu
Un grand merci à la Suède de servir de contre-exemple aux délires immigrationnistes des oligophrènes socialistes.