Bill Gates a totalement changé son propos au sujet des migrants puisqu'en 2016, il prétendait que "ceux-ci pouvaient contribuer à la société" et égratignait par la même occasion Donald Trump, faisant la joie des bien-pensants.
Visiblement, Trump est loin d'être l'imbécile que nos médias présentent.
**********
Le fondateur de Microsoft, Bill Gates, a averti que la pression migratoire en Europe était énorme en raison de l’explosion démographique africaine, et exhorte les dirigeants européens à « rendre plus difficile pour les Africains l’accès au continent européen par les routes actuelles ».
Bill Gates a mis en garde contre le risque d’approfondissement de la crise migratoire par les dirigeants européens en se montrant trop généreux envers ceux qui arrivent sur le continent.
Le fondateur de Microsoft a déclaré que des pays comme l’Allemagne ne seront pas capables de gérer le nombre « énorme » de migrants attendant de quitter l’Afrique et de trouver une meilleure vie de l’autre côté de la mer.
A la place, l’homme de 61 ans a suggéré de dépenser plus d’argent dans l’aide étrangère pour traiter les causes des migrations à leur source, tout en rendant plus difficile l’accès au continent.
S’exprimant au cours d’un entretien avec le journal allemand « Welt am Sonntag », il a déclaré que « d’un côté vous voulez faire preuve de générosité et accueillir des réfugiés, mais plus vous êtes généreux et plus le mot se répand à ce sujet – ce qui motive à leur tour plus de gens à quitter l’Afrique. L’Allemagne ne peut pas accueillir le nombre énorme de personnes qui attendent d’aller en Europe ».
Bill Gates a ajouté que « l’Europe devait rendre plus difficile l’accès au continent pour les Africains via les routes actuelles de transit. »
Sa propre fondation a passé des années et investi des centaines de millions de dollars pour lutter contre la pauvreté et la maladie en Afrique.
Daily Mail Via Fdesouche.com
Apparemment il est abonné aux observateurs
Encore un endormi et intoxiqué par les discours de la socialo-islamo-fasciste Merkel, alors qu’il finit par se réveiller tardivement. Peut-être a-t-il constaté que tous les “ingénieurs” de l’immigration de masse orchestrée par la Merkel, n’avaient pas fait bouger le chiffre d’affaire de Windows en vente forcée dans les PC, les tablettes et les téléphones. Idem pour la suite Office ? Il devrait distribuer tout ce matériel à des singes pour faire le même constat, et considérer enfin que l’immigration de masse est une vaste escroquerie et imposture des socialo-islamo-fascistes que représente parfaitement le LREM.
Ah…enfin…n’en voici un qui se réveille…..il ne doit pas faire partie du Nouvel Ordre Mondial…ou plus…..
Continuez B.Gates….vous êtes en bonne voie!!!!
Le mantra: .aidez sur place…aider sur place…aider sur place….aider sur place…etc….
Multinationales…banques….vous qui avez appauvris l’Afrique…à vous de mettre la main au porte-monnaie…et non les peuples européens…pigé?!!!
La moukère-Führerin adolfa merkel veut un changement de population, mais c’est à la population allemande de la sortir du Reichstag par l’arrière-train,et de la faire juger à Nürnberg pour haute trahison et crimes contre l’humanité.
Je ne sais ce qui a provoqué l’illumination de M. Bill Gates.
Mais la solution qu’il propose, n’est pas la bonne.
Le continent africain est certainement le continent le plus aidé de tous: argent, humanitaires, soins médicaux: rien n’y fait.
Leur démographie non maîtrisée, et la corruption irrémédiable de leurs dirigeants font que les aides occidentales n’arrivent pas aux plus démunis. Le goût de l’assistanat devient ancré, là-bas. Leurs élites, une fois parvenues ( grâce à l’instruction occidentale) laissent tomber les Africains qu’ils dont ils devraient faire profiter de leur potentiel créatif. Lesdites élites, on
les retrouve en France, aux USA, en Angleterre.
Quant à l’incitation à la repentance, instillée par les gauchistes dans nos pays, elle ouvre la voie à un déferlement de populations africaines en Europe, bercées par l’illusion qu’elles peuvent être entretenues, de génération en génération, avec des remerciements pour leur fertilité dont on a rendu les femmes d’Europe, incapables: peu de crèches , responsabilités énormes au travail — qu’elles ne peuvent donc pas quitter, inconsidérément, au risque de perdre leur poste, etc…
sauf que nos dirigeants s y refusent …notamment l union Européenne qui veut a tout prix un changement de peuple en Europe…
Bravo Bill, il n’y a que les ânes qui ne changent pas d’idée !!
C’est bien Bill de percuter… mieux vaut tard que jamais !
Et oui, si l’Europe sombre dans la misère, les guerres tribales et la charia, à qui tu vas vendre ta camelote ?
Au passage, remarquons que Trump est nettement moins con !
Quant aux dirigeants européens, c’est certainement sans espoir….