Sur les chaussettes colorées du Premier ministre canadien, chantre du progressisme, était inscrit “Aid Moubarak” et dessiné le croissant islamique.
Justin Trudeau a fait coup double en célébrant à la fois la fin du ramadan et la Gay pride, dimanche, à Toronto. Le Premier ministre canadien et défenseur de la cause LGBT a ainsi pris la tête du cortège de la marche homosexuelle tout en portant des chaussettes colorées sur lesquelles était inscrit “Aid Moubarak”, c’est-à-dire “Joyeuse fête de l'Aid”, qui célèbre la fin du jeûne musulman.
Le chef de gouvernement et champion de la cause progressiste en a ainsi profité pour célébrer la fin du ramadan qui avait lieu également ce dimanche soir et saluer le million de musulmans qui habitent au Canada.
Les chaussettes, sur lesquelles sont aussi dessinés des croissants islamiques, sont vendues par la marque Halal Socks, qui se présente comme “Créateur de chaussettes inspirées par l’islam. Garde les pieds halal depuis 2007.”
Faut-il qu’il soit innocent pour monter son pantalon et écoeurer encore, en montrant ses stupides bas de couleur…
Geneviève Gauthier, Montréal
Trudeau-Macron un beau couple.
Pour un 1er ministre, il fait dans le genre ado attardé, ça n’inspire pas le respect ces pitreries.
Les contribuables canadiens doivent apprécier de rétribuer grassement ce bonhomme, plus connu pour ses innombrables singeries médiatiques provocatrices que pour ses hypothétiques talents politiques… MDR !!!
Il n’est pas brillant le pauvre, fumer de l’herbe pendant des années avec l’argent du paterne n’a surement pas produit les meilleurs effets sur lui. Il y est presque, il a juste confondu homosexualité et pédophilie.
Il y a beaucoup de gratte-ciels au Canada pour les islamistes et les homos.
Finalement les peuples ont les gouvernements qu’ils méritent… Alors il faut assumer.
Je me trouvais à Montréal pendant la campagne électorale et j’ai dit à mes amis que ce Trudeau Jr a sa place à Hollywood, près de Los Angeles, pour faire son cinéma, pas à la tête d’un gouvernement.
Et pour répondre à bigjames, les Canadiens ne l’adorent pas, la gauche oui, les muzz de moins en moins. J’ai juste un souhait, qu’il en fasse encore d’autres de ces conneries dignes d’un parfait “asshole” afin que les Canadiens ouvrent les yeux.
Ce type me fait vomir. Et les Canadiens l’adorent ???
Ils doivent être morts de rire les musulmans en voyant cette marionnette leur tendre elle-même les ficelles pour se faire piloter. Non seulement ce sont les musulmans qui commandent mais Trudeau réussit le tour de force, pas facile quand on est une poupée, de devancer leurs exigences. Chapeau bas M. le Premier ministre, les Quebecoises vous en garderont une reconnaissance éternelle quand elles devront porter le voile.
Si vous êtes des Bilderberg-francmacs-alluménati-etc, je comprends pour qui vous bossez et pourquoi vous agissez comme vous le faites.
Nous appartenons à deux camps différents : Vous pensez anéantir les miens et je pense que le Mal ne gagnera jamais. Cela a le mérite d’être clair.
Mais si vous êtes des “idiots utiles”, des bobos, des vendus ou des gauchiasses (parfois, il y a cumul), ne croyez pas qu’en faisant les gentils, vous obtiendrez la même chose en face.
Détrompez-vous, c’est le mépris le plus absolu que vous récolterez.
Vous n’avez pas évalué correctement votre adversaire.
Toute marque de prétendue gentillesse multiculturelle sera prise pour de la faiblesse.
Il fait un beau progressiste avec ses chaussettes halal !
Et en plus à une Gay Pride, sachant ce que réservent les musulmans aux homosexuels !
🙁
Trudeau, tu penses vraiment que ton “à-plat-ventrisme” va empêcher les attentats ?
Ou qu’il encouragera l’intégration des nouveaux arrivants ?
Ou peut-être que ta soumission servile et rampante n’est qu’électoraliste…