Document exclusif: La police allemande a ordre de cacher la vérité sur le terrorisme islamique.

Le document appelle à nier, lorsque cela est possible, l'origine islamique des attaques. Jusqu'à construire ad hoc de fausses nouvelles.

Ci-dessous la présentation d’un article « exclusif » par le journal tessinois Corriere del Ticino.

Traduction de la présentation :

Terrorisme : comment Berlin cache les nouvelles

Exclusivité du CORRIERE DEL TICINO ;

Un document « strictement confidentiel » de la Police criminelle fédérale-BKA- dévoile les mécanismes par lesquels l’autorité politique contrôle l’information à présenter à l’opinion publique ; le cas suspect de Dortmund.

Le terrorisme islamique qui a visé à plusieurs reprises le cœur de l’Europe et l’Allemagne, en particulier à partir de 2015, soulève de nouvelles interrogations sur la façon dont les États occidentaux doivent défendre leur sécurité intérieure, et associer leurs concitoyens aux risques liés à l’escalade de la violence islamique, du Nord au sud du vieux continent.

Le « Corriere del Ticino » publie aujourd’hui en exclusivité, dans son édition imprimée, un document « strictement confidentiel » de vingt pages, sorti des tiroirs de la Police criminelle fédérale (BKA), susceptible de démontrer noir sur blanc comment les autorités politiques allemandes, à plus forte raison pendant l’année électorale 2017- « pilotent » l’information sur le terrorisme, au point, dans certains cas, d’inciter les conseillers gouvernementaux à inventer des histoires « ad hoc », susceptibles de ne pas éveiller les soupçons sur leur authenticité dans l’opinion publique, avec le double objectif de maintenir à un faible degré le niveau d’alerte, sans provoquer de dégâts sur l’image de ceux qui exercent le pouvoir.

Traduction Steve Preve pour Resistancerepublicaine.eu

Traduction d'un blog italien reprenant l'information explosive de manière plus complète, normalement réservée aux abonnés: 

IMG_0328

La prémisse donne déjà le ton:

 

« Lors de l'élection 2017 il n'y aura pas d'attentat, du moins si nous sommes en mesure de l'éviter. Cela signifie que, peu importe à quel point les fonctionnaires sont certains des faits sur le terrain.  

Face à la presse et au public, pour commencer, vous devez toujours tout nier. Le personnel de consultation du gouvernement a besoin de temps pour expliquer ce qui est arrivé et pour mettre sur pied une histoire crédible aux yeux du public ».

 

Vous avez compris? Et on poursuit:

 

Les lettres de revendication ne doivent être citées que si cela est seulement nécessaire, mais sans fournir de détails. En cas de doutes, il faut exclure l'attaque terroriste. Diffuser la théorie de l'attaquant solitaire, ainsi que celle de la personne psychologiquement perturbée. En outre: pour commencer, toujours éviter de parler de l'EI (l'Etat islamique) ou de l'islam."

 

L'auteur du scoop, Stefan Müller, cite un exemple concret: l'attentat de Dortmund le 11 avril contre le bus de l'équipe de football du même nom. La police, après une dizaine de jours, a annoncé que cette attaque avait été conçue par Sergej W. (28 ans russo-allemand arrêté à Tübingen), qui avait élaboré l'attentat afin de spéculer sur le marché boursier. Version, qui à l'époque, avait provoqué une grande réserve. Dans le document découvert par le Corriere del Ticino, on découvre que la revendication a été faite par l'Etat islamique, mais n'a jamais été communiquée aux médias. Question inévitable à présent: Qui est le vrai coupable? Sergei ou un fanatique du Califat?

Il convient également de relever la partie du document dans laquelle - soulignant une nette augmentation des phénomènes terroristes en Europe - on observe que la situation s'est empirée avec "l'ouverture des frontières de Merkel". Autrement dit, la police criminelle allemande confirme l'équation que la gauche a tendance à rejeter comme étant un préjugé ou une théorie populiste: plus le nombre de migrants est hors de contrôle, plus il y a de terrorisme. L'Office fédéral de la police criminelle parle d'un trafic de passeports volés utilisés par les militants de l'Etat islamique en Europe.

 

« Dix millions de visiteurs étrangers viennent en Allemagne chaque année avec un passeport faux ou volé. A cet égard, il est possible de corréler la quantité de passeports volés avec Al-Qaïda (IS) et les activités terroristes islamistes. "

Les chiffres sur l'immigration clandestine, du moins ceux communiqués en Allemagne, sont falsifiés. Lisez ce passage du rapport:

« Le pourcentage d'entrées illégales a augmenté de 70%. Les collègues italiens prévoient l'arrivée d'environ 350 000, jusqu'à 400.000 migrants en provenance d'Afrique pour l'année 2017. A l'extérieur, la presse et les autres médias, nous indiquons un chiffre de 250 mille unités ".

 

Et la même chose est vraie pour les crimes de droit commun commis par des migrants . En 2015, il y en a eu 309'000, en 2016 cela est monté à 465'000. Ces chiffres ne prennent pas en compte les crimes de l'asile. Toutefois dans « les médias - dit le rapport - on parle respectivement de 209'000 et 295'000 crimes ». Soit 170'000 de moins.

Ce passage du rapport est clairement explosif: 

 

"Ne jamais parler de migrants économiques. La sollicitation vient directement du ministre de la Chancellerie et du porte-parole du gouvernement . Ces instructions sont impératives. Des sanctions sévères, des procédures disciplinaires et le licenciement de la police sont prévus pour ceux qui ne les respectent pas."

 

Permettez-moi d'être clair: les autorités, se réservent toujours une certaine latitude pour diffuser les informations les plus sensibles ou pour protéger les agents d'infiltration. Ils ne disent jamais la vérité, bien sûr. Mais l'image qui se dégage de ce rapport va au-delà des limites normales du renseignement.

Lorsque vous modifiez les statistiques régulièrement, lorsque vous essayez de cacher les attentats jusqu'à donner des instructions pour fabriquer des versions crédibles aux yeux du public, lorsqu'un gouvernement interdit de parler de « migrants économiques » on est en présence d'une méthode pour la création d'un Gouvernement Post-Vérité, ou, si vous préférez, d'une manipulation systématique des informations.

Et tout cela afin de ne pas perturber le processus électoral, afin de ne pas entraver la campagne de la chancelière Angela Merkel.

Ces choses se produisent en Allemagne démocratique.

Source2 Source3 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini

10 commentaires

  1. Posté par Gobin le

    De toute façon,il y a belle lurette que les gens ont appris à traduire les termes de “jeunes” ,”desequilibrés”,”jeune français ou de nationalité allemande”,(mon œil!). Il y a aussi,comme c’est bizarre,bien plus de gens qui perdent le contrôle,accidentellement,de leur véhicule,et qui écrasent tous ceux qui se trouvent,comme par hasard,sur leur passage.Quelle coïncidence,quelle malchance,serait-ce à cause du réchauffement climatique si ca devient chaud de sortir de chez soi?

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Pendant la guerre de Yougoslavie, quand des “déséquilibrés” ont incendié 3 églises Pully-Lausanne, il y avait déjà cette omerta en faveur des adorateurs de Satan…
    Des musulmans intouchables qui ont aussi incendié des centaines d’églises au Kosovo, et des dizaines de de cathédrales, mais les médias n’en parlent pas: ce qu’ils font est tout normal…

  3. Posté par Trebark le

    Angela a réveillé la Bête teutonique. Les gentils hippies bobos en schlaps vont retrouver leur instincts de SS avant qu’on ne s’en aperçoive et une nouvelle “solution” diabolique risque de se mettre en place. Je me tire aux US avant qu’il ne soit trop tard, je suivrai la 3ème guerre civile européenne sur Fox News.

  4. Posté par Le Taz le

    Eh bien ça se tient tout ça, il faut du temps à Angela de Luxembourg pour réfléchir à comment faire passer la pilule lors de chaque attentat, elle dont la mission est de détruire l’Allemagne de l’intérieur. Mais quand les allemands vont-ils enfin se réveiller???

  5. Posté par Un observateur le

    Si ces documents cités sont vrais , nous sommes dans une situation terrifiante où ces les élus dont le rôle est de protéger, prévoir qui poursuivent un but criminel…mentir, cacher la vérité du péril afin qu’il puisse se réaliser …Non plus une immigration mais une veritable invasion colonisation pour changer le visage de l’Europe.
    Est ce pour des raisons économiques afin de fournir au patronat et aux multinationales des esclaves ?
    Ce qui est certain, c’est cette invasion qu’on voit partout dans nos villes nos services sociaux. ..Une population surtout Africaine qui explose et dont on ne comprend pas la raison vu la crise, les 6 millions de chômeurs, les 8 millions de pauvres, les 12 millions de smicards, les milliers de sans abri et de mendiants etc…
    Qui leur donne des papiers, des prestations ?

  6. Posté par Aude le

    Ah…j’oubliais…..la cote de popularité d’Hollande était extrêmement basse….et après l’attentat du 13 novembre à Paris….elle a pris l’ascenseur….tiens….tiens….
    F. Hollande tres déterminé à combattre le terrorisme…ah oui…..mais en Syrie..(surtout Bachar El Assad) en France un peu moins?! Les fichés S…sont peinards jusqu’au prochain attentat….et ça continue avec Macron…

  7. Posté par Aude le

    Le Management de la Terreur…..vous connaissez?
    Fort soupçon de manipulation politique…aux fins d’une population docile……..
    Ex: comment peuvent-ils savoir qu’il n’y aura pas d’attentats en 2017? Parce qu’il y a des élections?
    Ou bien ou bien…ils sont Medium….ou tirent les ficelles….?
    Comme c’est bizarre….les terroristes sont toujours fichés S…sans etre pour autant appréhendés….bien connus des services de police….mais tranquilles….
    En aucun cas expulsés…vraiment bizarre?????
    La CEDH s’oppose à l’expulsion des terroristes sur sol européen….Pourquoi?
    Ils seraient en danger dans leur pays!!!!! C’est un comble….Non? C’est vrai ça..ils ne présentent aucun danger pour les populations européennes…
    Bon sang….réflexion faite….ils servent quel dessein exactement??????
    Y a qu’à…lire les dix commandements des illuminatis gravés sur d’immenses pierres aux USA….
    Où comment éliminer une bonne partie de la population mondiale….
    Moi…conspirationniste? si peu….eux nettement plus……mais chuttttttt………

  8. Posté par Sergio le

    Combien de temps cette mascarade fera-t-elle encore illusion ? Le bateau gauchiste fait eau de toutes parts.

  9. Posté par white elefant le

    Il faudrait verifier les sources, la soi-disant lettre du BKA ressemble fortement a un fake, notamment le “tampon” ‘STRENG GEHEIME’, il n’y a pas de E a la fin de GEHEIM

  10. Posté par Christian Hofer le

    Ce qui explique aussi cet article:

    La dictature Merkel : cinq ans de prison pour délit d’opinion !

    http://lesobservateurs.ch/2017/06/26/la-dictature-merkel-cinq-ans-de-prison-pour-delit-dopinion/

    Plus rien ne doit nous étonner.

    A noter qu’en Suisse c’est la même chose, évidemment aidé par les journalistes de gauche qui aiment nous servir leurs mensonges et leurs excuses. Petit rappel:

    http://lesobservateurs.ch/2016/07/15/suisse-bellinzone-jeune-jihadiste-ecope-de-sursis/

    “Malheureusement pour elle, les “détraqués”, les “instables” et autres générateurs d’échappatoires ont depuis longtemps été éventés. Notamment Alain Marsaud, député UMP et ancien magistrat antiterroriste, avait expliqué qu’en 1986 déjà, alors qu’il était magistrat, que le pouvoir politique lui avait dit de qualifier les auteurs des attentats islamistes aux Galeries Lafayette et au Printemps de… “déséquilibrés”. C’est vraiment pas de chance Céline!”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.