Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Faire faire par les autres ce que l’on est incapable de faire soi-même relève de la plus haute stratégie… C’est tellement plus facile que de réformer les lois, ou simplement les appliquer sans tenir compte de ces associations qui délitent la société française, avec l’appui de certains partis politiques.
Bref, le résultat, c’est que ces jeunes on va les prendre en pleine poire, ils seront protégés par le musulmans, qui auront-là, les meilleurs des soldats, en plus du coran qui corrompt les esprits.
Charles de Gaulle, qui vous -les gouvernants-, vous prenait pour des colibris, aurait réactivé depuis longtemps un nouveau SAC qui se chargerait de débarrasser le territoire de ses sous-merdes bons qu’à tuer.
Alors, oui, je sais on va me faire des gorges chaudes (à défaut de profondes) en disant que ce serait la guerre civile ! Et, c’est quoi, ce qui se passe, on va bientôt se croire sous l’occupation allemande -pour les quelques qui ont connu.. avec des résistants (car pour l’islam ce sont des soldats de l’ombre) qui tuaient du boche -certes c’était un autre niveau de noblesse- nous étions occupés par “l’ennemi”
Maintenant c’est l’ennemi qui nous tracasse avec face à lui, des énarques incompétents, des officiers trop jeunes et bridés par le politique, responsable de son humanisme d’universitaires à l’esprit troublé.
Alors, bonne chance quand-même à ce président que je respecte, et qui saura protéger la France, malgré toutes les savonnettes qui vont lui savonner sa planche..
C’est seulement la partie visible de l’iceberg. La partie cachée de l’iceberg c’est les territoires perdus de la République sur sol français. C’est de là que surgiront les problèmes futurs
Oh merci mon Général…
Ces français de papier sont tout à vous, envoyez-les rejoindre leur diabolique créateur.
Merci
Il est à bien souligner que la plupart des bonnes decisions ne viennent plus des pays occidentaux , ceux-ci se faisant donner la lecon par des pays tels l Angola ou les pays de l Est , eux qui ont encore quelque chose entre les jambes et ne sont pas soudainement devenus assexues !