Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce sont les Anglais qui firent l’erreur de nommer, le 10 mai 1921, Mohammed Amin al-Husseini grand mufti de Jérusalem (1885-1974). Ce dernier s’est précipité au consulat allemand de Jérusalem pour féliciter Adolf Hitler dès son élection comme chancelier. Ce sont bien les Anglais qui le promurent au plus haut poste des guides et leaders musulmans, ce qui lui permit de devenir rapidement un grand leader politique. Le grand mufti fut l’allié non-gouvernemental le plus important, fidèle et admiratif des nazis. Pour lui, depuis toujours et pour les nazis depuis 1941, les juifs étaient les méchants de toute l’histoire de l’humanité et l’ennemi éternel qu’il faut exterminer. «L’apôtre d’Allah (la paix soit sur lui) a dit: aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer». (Hadith Muslim 037: 6666). L’antisémitisme de l’islam est, depuis XIV siècles toujours absolu; n’importe quel juif est un ennemi à abattre.
Qui a été le banquier de ce al-Husseini? C’est le banquier nazi suisse François Genoud (1915-1996), qui connaissait ce grand mufti de Jérusalem depuis 1933 et qui lui rendit encore visite à Beyrouth en 1970.
On le savait, c’est dans les mémoires d’Albert Speer. Adolf se demandait aussi pourquoi l’Europe s’était affublée de cette religion molle qu’est le catholicisme alors que l’islam de couteau semblait mieu conveneir à la mentalité des Teutons. C’est peut-être pourquoi madam Merkel ouvre les portes de l’Allemagne à ces hordes musulmanes.