Le site de location entre particuliers permet aux propriétaires d'offrir un logement pour des durées allant de quelques jours à quelques mois à des réfugiés. Il veut loger 100.000 personnes d'ici à cinq ans.
Airbnb s'engage auprès des personnes dans le besoin. La start-up californienne lance une initiative proposant à des membres d'offrir un logement aux réfugiés et aux sinistrés. «Notre but est de fournir une solution d'hébergement d'urgence gratuite à 100.000 personnes d'ici à 5 ans», annonce le site. Pour accomplir cet objectif, le réseau de location a mis en place la plateforme Open Homes afin de mettre en contact les propriétaires et les réfugiés.
(...)
Nos remerciements à Jeune Athéna
Je pense que jean- Ziegler va en héberger quelques uns dans sa villa…dans la campagne genevoise…?
Air BNB, loger des migrants???…. Certainement pas aux USA! Bon, on a compris la démarche qui est adressée à l’Europe. Air BNB Go Home!
Qui est airnb ?, comment se nomme les choses qui en sont “responsable”, où ont-ils leurs résidences ? qui les soutient ? Afin de les empêcher de continuer de sévir….
Telles sont réponses demandées, car autrement cela ne sert à rien de se plaindre sur ce site.
Oh, ce n’est pas une tare que d’être une fille solaire, aux cheveux blonds et aux yeux verts. Bien au contraire.
🙂
Bon : un malheureux propriétaire qui prendrait des envahisseurs chez lui doit s’attendre à des nuisances : vacarme, menaces, dégradation du local, et probablement incrustation durable, tant il est vrai que ces parasites sont indélogeables. Il faudrait être fou pour écouter Airbnb
Ah, voilà une excellente solution pour me loger gratis. Je me teins les cheveux en noir, je mets des lentilles de contact marron (désolée, j’ai toutes les tares, je suis blonde aux yeux verts!), je rajoute un hidjab, je baragouine des trucs incompréhensibles et je vais pleurnicher auprès d’un bobo-gaucho avec un appart airbnb. Je suis sûre que j’en trouverai un qui me logera. Formidable!
Les dhimmis œuvrant à notre destruction ont des initiatives faisant preuve d’une imagination totalement débridée.
Open Homes, ça fait aussi partie des Open Society de George Soros ?