Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
expéditions punitives à chaque faux pas …. il n’y a que cela que cette sous-race comprenne… redevenons des Celtes!!!
Plusieurs constats ont confirmés que les femmes de grandes villes musulmanes sont harcelées, violées dans les transports publiques, dans les rues et dans tous les lieux publiques, car selon le coran, les femmes ne sont pas autorisées à sortir de leurs domiciles, les femmes musulmanes qui sortent de leurs demeures sont des putes selon l’islam, en fait, toutes les femmes voilées que vous croisez dans les rues, sont des putes !
Combien de femmes se font violer et ne posent pas de vidéo sur facebook ?
Parce que si vous comptez sur vos institutions et sa presse pourrie pour être informé des viols et autres meurtres commis par les envahisseurs musulmans, vous pouvez boire de l’eau chaude et chanter l’internationale !!
Chaque jour, des centaines de femmes sont tabassées, violées et tuées par des musulmans sans que la moindre poursuite judiciaire ne soit engagée, si cette femme a à visage découvert posté une vidéo sur facebook, demandez-vous pourquoi !
Rendez-vous compte qu’en plus d’être violée et tabassée, cette femme comme d’autres sont obligées de poster à visage découvert des vidéos comme celle ci-dessus, si une femme doit en arriver là pour faire reconnaître son malheur, imaginez pourquoi elle doit en arriver là !!!
Mais que savent-ils d’autre que tabasser les femmes, c’est même écrit dans leurs textes, ils viennent en tant que musulmans et les socialos voudraient qu’ils se comportent comme des envahisseurs civilisés ?
Et malheur à quiconque qui se défendrait contre ces monstres, je ne vous dis pas la fête que se font les procureurs socialos héritiers du nazional-sozialismus !
Révoltez vous les allemands ! On racket vos gamins à l’école, on les tabasse, on viole vos femmes, on écrase vos gens et maintenant on tabasse vos femmes dans la rue ! Qu’est-ce que vous attendez ? Le mouvement “Pegida” hélas n’aura servi à rien…
Mon com n’as pas été publié. Chaque fois que je fais un com sur des attentats ou dernièrement sur ce camion fou, il y a hélas une censure qui frappe.
On sacrifie le Peuple pour le bien des migrants…au pays de Goethe…
Encore une victime de ces barbares!
Qu’ils s’en prennent à Merkel..histoire de lui donner la leçon de sa vie……
le pire c’est que tout doucement ça arrive aussi en france mais tout se tais avec le nouveau gouvernemt c’est encore plus de migrants il vas etre trop tard malheureusemnt pour y faire quelque chose pour ça il aurais fallus que les gents se manifeste dans les urnes mais ils prefere subir !!!!des moutons qui le regreterons quand ce seras un menbre de leurs familles qui ce feras agresser nous allons laisser une triste france a nos enfants et cela seras de notre faute !!!
“Cette tête cabossée, c’est le visage de l’Allemagne merkelisée.”
L’histoire qui se répète.
Il ne fait pas bon être une femme quand son pays est envahi:
https://youtu.be/_6rulfQUxa8
Mesdames et mesdemoiselles, réfléchissez-y de façon très sérieuse !
A qui le tours ?
Des centaines de milliers de femmes européennes ont subi le même sort et cela par des musulmans, en France c’est même devenu une coutume locale !
Cette tête cabossée, c’est le visage de l’Allemagne merkelisée.
Je souhaite que ces dames des journaux BIEN PENSANTS voient cette vidéo, ou que celle-ci leur soit transmise. S’il vous plait, si vous avez les e-mail de ces journalistes, envoyez leur.
Parmi les “faux réfugiés-migrants, se sont infiltrés des barbares qui montrent leur détestation des mécréants et mécréantes que nous sommes censés être, selon la propagande que font les imams salafistes partout sur internet et dans les mosquées radicales en terre musulmane et européenne.
Est-ce que ces barbares représentent leurs “soldats de réserve” avant de passer à l’acte.
Mr Macron n’est pas averti de ce qui s’est passé à la CHAPELLE? SON SILENCE EST INSOUTENABLE.
Merci à MALEK BOUTI d’avoir dit que ces migrants malsains manquant de respect aux femmes DOIVENT DEGAGER. Et vous Mr Mélenchon??? Et vous messieurs qui préparez les élections legislatives, ça ne vous fait rien?
LES FEMMES SE SOUVIENDRONT …….DANS LEUR VOTE……. DE CEUX QUI SONT LUCIDES ET QUI COMPRENNENT QUE TOUT SE JOUE POUR ELLES SUR LES QUELQUES ANNEES A VENIR.
Après auront nous le choix : SUBIR, nous plaindre ou nous armer? Vu qu’on ne tolère pas que les femmes puissent être équipées de spray lacrymogène dans les quartiers squattés par ces barbares.
Il n’est pas possible qu’il n’y ait pas UN PROJET qui commencerait déjà par une volonté d”asservissement des femmes et qui serait suivi un jour par quelque chose d’équivalent pour les hommes. Sinon nos ELITES nous défendraient déjà.
“…c’est vous que l’on jettera dans un cul de basse fosse …”
C’est ce qui est arrivé à un Britannique qui avait dit deux-trois trucs pas “Charlie” sur Facebook, en début d’année.
La police l’a trouvé, la justice l’a jugé.
Huit mois ferme.
Tabassé en prison par des Pakis, il est mort.
Pas d’enquête sérieuse, évidemment.
On ne peut compter que sur un effondrement du système sur lui-même.
Système qui est très fort, mais peut-être très faible aussi.
En effet, en cas de “SHTF”, voudriez-vous comme représentant d’une autorité mettre votre vie en danger pour défendre le “vivrônsemble” ?
@petitjean : Au moindre petit doigts levé contre eux , c’est vous que l’on jettera dans un cul de basse fosse tant les justices Européennes on peur de ces gens la, tant ils ont peur de ces associations de bien pensant gauchiste pour qui vous êtes un sale raciste alors que vous ne faites que défendre votre droit, votre pays contre ces australopithèques .Pour pouvoir renvoie ces sauvages dans leur savane il faudrait que les Européens ce lèvent en masse mais cela reste un voeux pieux tant le cerveau de beaucoup a été lessivé par des années de bourrage de crane par les profs, les médias ….
D’accord avec vous, petitjean. Nous pourrions constituer des milices armées destinées à lutter contre ces saloperies islamistes, contre tous ces déviants d’une religion qui n’en est pas une.
sa devient habituel maintenant c est tous les jours et sa ne s arrêtera plus avec ces sauvages préhistorique , leur culture est basé sur la violence ,la peur et la terreur qu il impose aux Européens dans les rues et les quartiers n en est qu a ces début , ils vont devenir de plus en plus nombreux , l Europe va devenir inhabitable pour les blanc de souche surtout les femmes , suffit de regarder Israel …en guerre permanente avec les arabes
et si au lieu de se plaindre “on” se mettait vraiment à agir ?
pour moi, agir = combattre ceux qui sont responsables et coupables de ces drames …….
Deux chances sur trois pour qu’elle ait dit: “Refugees welcome”.
Comme on fait son lit, on se couche.
Si ce n’est pas le cas, désolé pour cette dame.
A condition qu’elle vote AfD la prochaine fois.
Qu’il est beau le vivre ensemble et pour qui vote cette femme….Merkel, le SPD ????? qu’elle s’en prenne aux vrais responsable de cette invasion imposée !