Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
PS:
-« Epousez, comme il vous plaira,
Deux, trois ou quatre femmes.
Mais si vous craignez de n’être pas équitable,
Prenez une seule femme
Ou vos captives de guerre » Coran IV, 3
Les Yézidis, zoroastriens, ne font pas partie des “gens du Livre” et sont donc traités comme des mécréants à détruire et leurs femmes comme des esclaves sexuelles (“captives de guerre”).
Les chrétiens, qui font partie des “gens du Livre” (avec les Juifs) ont en théorie le choix:
se convertir à l’islam, se soumettre en payant l’impôt et accepter un statut inférieur (c’est ce qui s’est passé en Espagne lors de la conquête musulmane) ou être tués.
L’Etat islamique a manifestement sauté la 2ème case, ne laissant que le choix de la conversion ou de la mort (ou esclavage sexuel pour les femmes)…..
Les populations yézidies en Irak ont connu un véritable génocide depuis 2014 et l’arrivée de l’Etat islamique (pourquoi l’appeler “Daesh”, puisque c’est un acronyme arabe? Nommons les choses en français, c’est plus clair). Les hommes ont été tués, ainsi que les femmes âgées. Les petites filles dès l’âge de 9 ans (en imitation du “beau modèle”, Mahomet, qui a eu des relations sexuelles avec Aïcha à cet âge!) et les femmes à peu près “comestibles” ont été traitées en esclaves sexuelles (précepte du coran), violées et vendues à x “combattants”, souvent jusqu’à ce qu’elles en meurent d’hémorragie dans d’atroces souffrances. Quelques rescapées, qui ont réussi à s’échapper, ont relaté leur calvaire et ceux de leurs compagnes.
Ceci s’est également produit, dans une mesure moindre, pour les chrétiens.
Nos chers médias n’en parlent pas, bien sûr, car cépaçalislam et padamalgam.
Toute vérité n’est pas bonne à dire, surtout lorsqu’elle va à l’encontre de la doxa islamophile.