Viktor Orban : « Les organisations dépendant de George Soros travaillent infatigablement à transporter les migrants en Europe par centaines de milliers. »

post_thumb_default

 

Hongrie_Victor_Orban_peuple
25/03/2017 – 12H15 Budapest (Breizh-info.com) – Le 10 février 2017, le Premier ministre hongrois Viktor Orban a tenu un discours majeur concernant la politique à venir en Hongrie en 2017. Conscient que l’immigration serait l’un des problèmes majeurs de cette année, pour la Hongrie comme pour l’Europe, il a notamment dénoncé « les organisations dépendant de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par observateur le

    Oui, c’est d’une extrême gravité ce qui se passe en méditerrannée . Ces associations, organisations “humanitaires” qui vont chercher les Africains et autres sur les cotes Lybienne pour les ramener en Italie …en totale coopération avec les passeurs islamo-criminels et financés par les milliardaires comme Soros ou Bergé qui ont la haine de l’occident et dont le rêve est de le détruire.
    Ce qui est criminel, c’est d’éncourager des miséreux à prendre tous les risques en allant les chercher, ce qui crée un appel d’air. Ce qui est criminel, c’est de ne pas penser à la suite…on débarque ces misérables en Italie et on s’en fou du reste. Qui va leur donner à manger, les soigner , les éduquer, les loger, leur apprendre la langue , un métier pour leur donner un travail, un logement , un avenir …lorsque nous avons des millions de citoyens chômeurs et pauvres…ce qui rend les choses impossibles matériellement, humainement , financièrement à moins de jeter à la mer les citoyens Européens et anciens immigrés pour les remplacer par ces nouveaux arrivants .
    L’Europe est détestable de part ses dirigeants pervers et incompétents qui regardent l’invasion avec délectation car les esclaves sont vitaux pour le patronat et les multinationales qui pourront exploiter ce cheptel misérable pour nous remplacer .

  2. Posté par Palador le

    Juste. Le problème c’est que c’est organisations et les capitaines de ces navires sont parfaitement sûrs de leur bon droit et sont toujours indignés face à ces naufrages. Certes n’importe qui est indigné de voir des gens perdent la vie dans ces noyades. Mais n’est-ce pas paradoxal d’aller chercher ces gens près des côtes Lybiennes et de ce fait créer un immense appel d’air qui encourage ces gens à monter sur des coquilles de noix pour finir tragiquement dans ces naufrages ? C’est pourtant ce que l’Australie essaie d’éviter en ramenant ces migrants, soit chez eux ou en les installant sur une île. Zéro traversée, zéro morts. http://pages.rts.ch/docs/8369253-les-migrants-ne-savent-pas-nager.html
    http://pages.rts.ch/docs/8369258-australie—defense-d-entrer.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.