Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Oui, c’est d’une extrême gravité ce qui se passe en méditerrannée . Ces associations, organisations “humanitaires” qui vont chercher les Africains et autres sur les cotes Lybienne pour les ramener en Italie …en totale coopération avec les passeurs islamo-criminels et financés par les milliardaires comme Soros ou Bergé qui ont la haine de l’occident et dont le rêve est de le détruire.
Ce qui est criminel, c’est d’éncourager des miséreux à prendre tous les risques en allant les chercher, ce qui crée un appel d’air. Ce qui est criminel, c’est de ne pas penser à la suite…on débarque ces misérables en Italie et on s’en fou du reste. Qui va leur donner à manger, les soigner , les éduquer, les loger, leur apprendre la langue , un métier pour leur donner un travail, un logement , un avenir …lorsque nous avons des millions de citoyens chômeurs et pauvres…ce qui rend les choses impossibles matériellement, humainement , financièrement à moins de jeter à la mer les citoyens Européens et anciens immigrés pour les remplacer par ces nouveaux arrivants .
L’Europe est détestable de part ses dirigeants pervers et incompétents qui regardent l’invasion avec délectation car les esclaves sont vitaux pour le patronat et les multinationales qui pourront exploiter ce cheptel misérable pour nous remplacer .
Juste. Le problème c’est que c’est organisations et les capitaines de ces navires sont parfaitement sûrs de leur bon droit et sont toujours indignés face à ces naufrages. Certes n’importe qui est indigné de voir des gens perdent la vie dans ces noyades. Mais n’est-ce pas paradoxal d’aller chercher ces gens près des côtes Lybiennes et de ce fait créer un immense appel d’air qui encourage ces gens à monter sur des coquilles de noix pour finir tragiquement dans ces naufrages ? C’est pourtant ce que l’Australie essaie d’éviter en ramenant ces migrants, soit chez eux ou en les installant sur une île. Zéro traversée, zéro morts. http://pages.rts.ch/docs/8369253-les-migrants-ne-savent-pas-nager.html
http://pages.rts.ch/docs/8369258-australie—defense-d-entrer.html