Islam: Attentat à l’explosif déjoué en Allemagne

Un jeune Allemand, qui «appartient à la scène salafiste», a reconnu lors de son interrogatoire avoir planifié un attentat.

Un Allemand de 26 ans, accusé de préparer un attentat islamiste contre des policiers ou des militaires, a été arrêté dans le nord du pays, a annoncé jeudi la justice locale. Le jeune homme, qui «appartient à la scène salafiste (...) a reconnu lors de son interrogatoire avoir planifié d'attirer dans un piège des fonctionnaires de police ou des soldats et de les tuer avec des explosifs de sa fabrication», a souligné le parquet de la ville de Celle, en Basse-Saxe.

 

Source et article complet

3 commentaires

  1. Posté par Yolande C.H. le

    Voilà l’avenir radieux que nous concoctent les No-Borders.

  2. Posté par aldo le

    C’est une épidémie, comme ici http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/21/un-suedois-foncait-dans-barcelone-avec-un-camion-de-gaz-vole-piste-terroriste-ecartee/ et bien que tout coïncide, les faux-culs de médias éliminent d’entrée la piste islamiste… Ce type est tout simplement un drogué qui a reçu une substance connue pour être utilisée sur les enfants qui se font sauter avec des ceintures d’explosif. Le type croché aux drogues a reçu le même produit qui rend obéissant à n’importe qu’elle injonction, peut être quelque chose de proche de la drogue du violeur, le GHB.

  3. Posté par Le Taz le

    Un allemand, un allemand, on parie combien qu’il n’a d’allemand que le passeport ?

    Attendons la suite. Merkel disait quoi ? Une chance pour l’Allemagne ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.