3 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    “C’est lui le shmite”:
    L’orthographe correcte est “schmitt” ou “schmidt” = gendarme, en argot. Il se trouve qu’à une certaine époque, la gendarmerie avait recruté beaucoup de Schmitt ou Schmidt, originaires d’Alsace et de la Moselle dialectophone. D’où le glissement de ce patronyme vers un nom commun argotique.

  2. Posté par miranda le

    SI CELA EST VRAI, NOUS COMPATISSONS AVEC CE QU’AURAIT VECU THEO, à SAVOIR UNE SODOMIE BRUTALE. Nous attendons donc que justice se fasse.

    SAUF QUE TOUS DEVRAIENT ËTRE TOUT AUSSI EMUS DE CE QUE SUBISSENT ENCORE CERTAINES FEMMES DANS LES CITES, LES VIOLS DECLARES ET CEUX QU’ELLES NE DECLARERONT JAMAIS.

    QUI COMPATISSAItT ENVERS LES JEUNES FEMMES VICTIMES DANS LES CITES LORSQUE LES JOURNAUX OSAIENT DENONCER CETTE PRATIQUE “DES TOURNANTES” où de jeunes “crapules” exploitaient des jeunes filles paumées et dénuées d’estime d’elles-mêmes, à force de soumission à cette sexualité médiocre.

    QUAND LES CITES PRODUISENT UNE CENTAINE DE VIOLS (sur plusieurs années bien sûr) CES JEUNES MACHISTES N’ONT PAS DE COMPASSION,

    MAIS QUAND UN POLICIER COMMET UN ACTE SEXUEL (à vérifier) SUR UN INVIDU DE LEUR GROUPE, alors qu’il n’y en a jamais eu auparavant (sinon, me le faire savoir) LE MONDE DE LA JEUNESSE DES CITES S’AGITE ET BRULE LES VOITURES DES PAUVRES TRAVAILLEURS.

    ALLER MANIFESTER DANS PARIS PAR MILLIERS AURAIENT BIEN PLUS ATTIRER LA SYMPATHIE DES CITOYENS.

    MAIS BRULER LES VOITURES DES PAUVRES TRAVAILLEURS, IL FAUT VRAIMENT ETRE CONS.C’EST SE RETOURNER CONTRE SA PROPRE CLASSE SOCIALE. C’EST DIRE LE NIVEAU!!!

    Est-ce que les mairies sont capables de mettre en place des transports en communs qui mèneraient ces gens sans voitures, au plus près des transports les menant à leur travail.
    Non, ces pauvres gens doivent travailler et se débrouiller tout seuls.

    Vivement les cités où sera fait le tri entre les gens biens (qu’on logera entre gens biens) ET LES NON CIVILISES RESTERONT ENTRE EUX.
    Comment se fait-il que ces jeunes DEVISSES ne soient pas dans des écoles militaires où on leur apprendrait le respect de l’autre, se lever tôt le matin, faire le ménage dans leur établissement, laver leur linge, le repasser, préparer le repas, (DONC NE PLUS SE FAIRE SERVIR) avoir des activités sportives, remise à niveau scolaire, travaux d’intérêt général pour les communes qui en auraient besoin. Et après deux ans de cet apprentissage, la liberté oui, la liberté de travailler!!
    LA MOLLESSE GOUVERNANTE, CA SUFFIT.

  3. Posté par Marcassin le

    Ils sont moins virulents quand c’est l’un des leurs qui viole, agresse ou tue.
    Il est vrai que nous ne sommes que des mécréants, des moins que rien q’allah à mis à leur disposition pour se défouler.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.