Un universitaire s'inquiète des problèmes à long terme de l'immigration massive en Allemagne
Selon Karl Brenke, "environ 80% des nouveaux arrivants ne possédaient pas d'éducation scolaire et il n'y a pas assez d'emplois pour tout le monde."
S'exprimant sur Al Jazeera, il a cité les barrières linguistiques comme étant aussi un problème, mais il a maintenu que le manque d'opportunités professionnelles était la principale cause de préoccupation.
L'analyste du marché du travail a déclaré: "Environ 80 pour-cents des réfugiés ne possèdent pas de qualifications formelles, ils sont non qualifiés."
L'économiste, qui enseigne à l'Institut allemand de recherche économique à Berlin, s'est exprimé après que le gouvernement allemand ait dépensé 300 millions d'euros en cours de langues pour réfugiés.
Cependant, l'initiative a été sous le feu des critique car les chiffres ont révélé que moins de la moitié des participants ont terminé le programme .
De deux choses l’une :
-soit ils sont qualifiés, et c’est une honte de les enlever à leurs patries qui ont besoin d’eux
-soit ils sont inutilisables et les gouvernements ont menti
Ce n’est pas Le Monde et son decodex à fakes news qui nous expliquait qu’ils étaient ingénieurs, médecins universitaires, informaticiens? Ah non, c’est tous les merdias, Le Matin, Le Temps et l’infâme Hebdo (pets sur son âme).
ça tombe bien… de toute façon ils ne comptaient pas travailler….
Et voilà nos futurs Montaigne et Einstein, nos Chances qui allaient insuffler de la vie dans nos sociétés prétendument moribondes (taux de natalité, et cetera), les voilà, donc, qui resteront à l’assistance sociale jusqu’à ce que soit ils meurent d’ennui, soit ils finissent en prison (qui va être moribond dans tout cela?), soit encore ils terminent leurs jours dans la misère des bidonvilles qui vont se développer de plus en plus dans nos pays.
Qu’elles sont lentes à la comprenette, nos autorités, nos magnifiques élites! Cela fait deux ans que nous disons ici, dans les fils de commentaire, que jamais ces jeunes hommes de terre d’islam et d’Afrique noire ne trouveront du travail en Europe, d’abord parce qu’il y a trop de chômeurs et qu’il y en aura toujours plus, ensuite parce que ces jeunes hommes n’ont pas les niveaux d’instruction et d’éducation requis pour fonctionner professionnellement dans une société industrielle. C’est d’ailleurs tout à fait cocasse (et triste) d’observer qu’alors que nos élites ouvrent nos frontières à ces envahisseurs, nos médias nous chantent de manière quasi hebdomadaire les vertus de la robotisation qui ne fera que réduire encore plus de personnes au chômage.
On nous répète que la migration n’apporte qu’enrichissement. Or, voici ce qu’on pouvait lire dans un petit article du Temps du 8.2.2017:
“700 mio : voilà le bénéfice dont pourrait profiter l’économie genevoise si un tiers des ACTIFS qui résident au-delà des frontières cantonales (soit 100.000 personnes), décidaient de s’installer à Genève. (….) ; cela concernerait 16.000 ménages intéressés à habiter le canton, de quoi faire frémir à la hausse le PIB genevois entre 1.1 et 1.5%. Voilà pour les recettes, mais que dire des charges que ces nouveaux arrivants engendreraient? (incidence sur les finances publiques, nouvelles infrastructures, dépenses de santé) Les auteurs de l’étude ne sont pas en mesure de chiffrer précisément cet impact.
Sans ces données CRUCIALES, peut-on vraiment se forger une opinion quant à l’opportunité économique de RAPATRIER ce tiers d’ACTIFS qui échappent au canton.”
Que de questions et d’appréhensions concernant des “locaux” qui travaillent. Aucune par contre face aux vagues migratoires actuelles.
Le Hodgers de service, conseiller d’Etat, veut augmenter l’offre de logements. Pas de problème de bétonner Genève, lui qui vient d’Argentine, un pays pourtant riche en ressources et en espace. Mais voilà, ce n’est sans doute pas aussi facile de siéger au gouvernement avec un salaire ad hoc.
Ahahaha ! Y a pas assez d’emplois. On le savait déjà puisqu’il y a plusieurs millions de chômeurs en Allemagne, 30 millions de chômeurs inscrits en Europe, plus 50 millions de personnes cherche un emploi en Europe. Fallait être inculte pour croire que l’on trouverait des emplois pour tous ces réfugiés. De toute façon entre 30 et 50 millions d’immigrés arrivés en Europe doivent repartir de l’Europe ou le grand rembarquement comme certains milieux commencent à l’appeler.
Tous ingénieurs et médecins…. l’information serait-elle fausse ?????une vérité digne du plus grand secret de polichinelle…. il n’ y a que nos médias pour faire un gros titre de cela, nous, simples citoyens cela fait plus d’une année qu’on était au courant de cela…. on nous sort des vérités de la droite à abatttre!!!!!
Que des mensonges, déinformation! Nos politiciens et journaleux nous ont dit que nous allons profiter des ingénieurs, médecins et autres intellectuelles en fuite.
Une chance pour le tiers monde européen! C’esr vrai puisqu’ils le disent. Yenamarbachi ne ditait pas le contraire!
Chouette, on va développer des poches de tiers-monde en Europe! Il ne faut pas négliger le potentiel économique des bidonvilles: ce sont des attractions, à l’instar de Disneyland. Les Allemands pourront organiser des visites guidées payantes! Naturellement, les membres des partis socialistes européens, y compris les membres du PS suisse, auront droit à des déductions substantielles. Une sculpture de Dame Sommaruga sera érigée à l’entrée des camps des plus défavorisés…
Ah bon ? Il n’y a pas autant de diplômés que ce que l’on nous a dit ? Les migrants ne seraient donc pas vraiment une chance pour l’UE ? Curieux.. “Ils” se seraient donc trompés ?? Mais qu’est-ce qui anime donc nos responsables politiques à rester ainsi enfermés dans le déni ? On a coupé la tête à Louis XVI pour moins que çan!
Et avec la robotisation et la numérisation, il y aura de moins en moins d’emplois non qualifiés, et avec l’immigration massive qui va continuer vu que les allemands vont réélire la Grosse Oberstumpführerin et aussi le regroupement familial, de plus en plus d’immigrés !
Mais bon, pour un allemand qui percute, il y en a combien qui continuent à fumer la moquette et sniffer le crépi à coup de “Refugees welcome et wir schaffen das” ?
C’est quand les charges seront écrasantes et les bobos assommés d’impôts qu’on assistera au grand réveil !